Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau monde à découvrir [Libre] [Abandonné]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Ven 31 Jan 2014 - 22:50
Diana ouvrit les yeux doucement, elle n'avait mal nulle part alors qu'elle était certaine avoir été écrasée par ce camion de 2 tonnes et demi. Elle avait les yeux exorbités qui ne fixaient pas vraiment les alentours, la sueur froide lui coulant sur le front et dans le dos et qui la fit frissonner. Diana respirait lourdement alors qu'elle était prise d'une crise d'anxiété et elle se laissa tomber lourdement à genoux se les écorchant sur le sol dur et parsemés de petits cailloux qui lui percèrent la peau. La jeune femme se baissa jusqu'à toucher le sol avec son front tentant par ce geste non pas de prier, mais de se calmer.

Lorsque sa respiration fut redevenue normale, Diana se releva sur ses genoux et regarda cette fois ce qui l'entourait. Des tas de questions tournèrent dans sa tête telles que
*Où suis-je?* Diana n'en avait aucune idée. Elle avait entendu parlé du paradis, mais n'ayant jamais été croyante, elle n'aurait jamais pensé y aller une fois morte et surtout que cela puisse exister. Elle n'aurait jamais imaginé le paradis aussi réel, des maisons, des trottoirs et même des voitures.

*J'ai attrapé des pouvoirs de téléportations...ce n'est pas possible autrement?!* Diana pensa à des théories toutes plus abracadabrantes les unes que les autres. Lorsqu'elle tourna la tête, ses yeux devinrent brillant comme-ci elle venait de tomber amoureuse, là...elle voyait l'affiche publicitaire d'un restaurant. Le ventre de la jeune femme gronda, cela faisait déjà quatre heures qu'elle n'avait plus rien avalé et elle avait hâte de communier avec de la bonnes nourritures.

Hélas, le temps n'était pas au rassasiement , son regard capta un panorama qui accapara toute son attention. Une splendide forêt d'arbres verdoyants, Diana ne savait pas où elle était tombée, mais rien que pour cette merveilleuse nature elle en était contente. Elle était là debout à présent à regarder le restaurant et la forêt avec un regard envieux passant de l'un à l'autre comme-ci elle suivait un match de tennis.

Diana se mordit la lèvre inférieur en faisant une moue avant de déclara
"Rah! J'arrive pas à choisir!" Cria-t-elle excédée.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Oflanagan
Habituée De La Région ✤
Diana Oflanagan
Diana Oflanagan
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 24

Identité
Age: 24 Ans
Origine: Irlande du Nord
Métier: Peintre
Diana Oflanagan
Dim 2 Fév 2014 - 14:38

Il ne faisait pas beau ces derniers temps. Peut être était-ce à cause de la saison, ou peut-être le soleil fuyait-il le village pour une raison obscure. Quoi qu'il en soit, les cheveux et la peau se confondaient avec les nuages blancs sur lesquels Léore était agenouillée. Elle observait le monde qui se mouvait sous ses yeux, et les habitantes qui vivaient paisiblement. Du ciel, quelques flocons menaçaient de tomber pour aller recouvrir le sol d'une couverture immaculée. Tout semblait calme, tout semblait parfait, et la jeune déesse s'ennuyait presque.

Pourtant, l'arrivée d'une jeune mortelle allait bouleverser sa journée. En effet, une jeune femme franchit le portail et se laissa tomber sur le sol, comme si elle venait d'échapper à une fin tragique - ce qui était le cas de beaucoup de nouvelles arrivantes. Intriguée, Léore se pencha sur le bord de son nuage. Elle fut étonnée de voir que la nouvelle n'avait pas de bras... Enfin, si, elle en avait, mais ils n'étaient pas terminés par des mains. Au cours de sa très longue existence, elle avait eu l'occasion de voir beaucoup de choses, mais c'était une nouveauté pour elle de voir que les humains n'avaient pas tous des mains.

La mortelle commença à regarder frénétiquement autour d'elle, comme si elle hésitait entre plusieurs choix, entre plusieurs destinations. C'est lorsqu'elle parla que Léore se décida à descendre, pour aller lui parler. Ce n'était nullement de la curiosité malsaine. C'était plus une forme de jeu pour elle. Se mêler aux humains de temps en temps l'amusait beaucoup. Ils étaient bien différents des êtres qu'elle pouvait croiser dans les cieux ou ailleurs. Elle se redressa et se laissa tomber de son nuage avec souplesse. En arrivant sur le sol, elle était dissimulée par les arbres, bien qu'elle dégageât une certaine aura lumineuse facilement repérable. Elle décida finalement de sortir du couvert des feuillages, et s'avança vers la jeune femme.


- Bonjour, Diana, soufla-t-elle. Est-ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Léore Dieulangard
Âme qui Rode ☂
Léore Dieulangard
Léore Dieulangard
Age : 27
Messages : 19

Identité
Age: 17 ans.
Origine: En cours de modification
Métier: En cours de modification
Léore Dieulangard
Dim 2 Fév 2014 - 15:31
La jeune fille était toujours torturée par son choix, elle avait toujours envie de manger, mais elle avait aussi envie de se balader dans la forêt. Diana ne vit pas tout de suite la jeune femme qui descendit de son nuage comme une plume. Lorsqu'elle la vit s'approcher, elle l'a contempla de son regard émeraude. Elle était magnifique et semblait être entourée d'une aura de lumière visible malgré le fait qu'il faisait encore jour.

Diana la regarda étonnée lorsque celle-ci l'appela par son prénom et lui demanda comme-ci de rien n'était si ça allait. La jeune humaine pensa alors que cette femme était sans aucun doute une sorte de saint Pierre ou bien ce que les croyants nommait Dieu dans leurs prières. En ce moment, l'esprit de Diana avait cesser de trouver des explications plausibles, car après tout si elle était au paradis, elle pouvait trouver ce qu'elle voulait.

Au bout de quelques instant à la regarder sans réponse beaucoup trop troublée, elle répondit enfin
"non, ça ne va pas? Je ne sais pas quoi choisir entre la nourriture et la forêt!" Elle n'avait pas l'air plus surprise que ça de l'extérieur alors qu'à 'intérieur c'était un véritable volcan dont la lave tournait e attendant de sortir. La lave en question étant les pensées de la jeune femme.

Après un moment de silence assez pesant un sourire arriva sur le visage de Diana, on avait peine à croire qu'elle venait de débarquer après avoir faillit se faire écraser par un camion. D'ailleurs, était-elle toujours vivante ou pas? C'était difficile à déterminer dans le sens où elle n'avait pas mal, mais qu'elle ressentait la faim.

"C'est drôle, je n'imaginais pas que celui que l'humanité appelle Dieu ressemblait à une femme"
Revenir en haut Aller en bas
Diana Oflanagan
Habituée De La Région ✤
Diana Oflanagan
Diana Oflanagan
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 24

Identité
Age: 24 Ans
Origine: Irlande du Nord
Métier: Peintre
Diana Oflanagan
Mer 5 Fév 2014 - 21:44
Léore écouta la jeune mortelle se plaindre avec étonnement. Elle n'aurait jamais imaginé, même à son âge, que les mortels puissent avoir des exigences de ce genre, et même puisse se mettre en colère pour quelque chose qui lui paraissait anodin. Elle la regardait, intriguée, et amusée à la fois. Elle ne souriait pas, comme à son habitude, pourtant ses yeux pétillaient. Le silence s'installa brusquement, et la jeune mortelle sembla se calmer, et même se détourner complètement de ses préoccupations.

- C'est drôle, je n'imaginais pas que celui que l'humanité appelle Dieu ressemblait à une femme.

La jeune déesse la regarda avec amusement. C'était un sentiment plutôt agréable d'être perçut comme l'unique Dieu existant. Ce n'était hélas pas le cas, et Léore était bien obligée d'avouer qu'il y avait une majorité de Dieux. Les Déesses avaient pourtant davantage de pouvoir en général, preuve en était le mal qu'ils s'étaient tous donnés pour l'éliminer. Elle haussa donc les épaules, dans un geste qui se voulait désinvolte, mais qui était en réalité empli de grâce.

- Alors tu penses que je suis Dieu ?

Elle émit une sorte de bruit doux, qui était peut être un rire, peut être un soupire. Elle leva les yeux vers son nuage qui l'attendait sagement, juste au-dessus d'elle. Il couvrait une grande partie du ciel d'Etiopia, mais on le reconnaissait facilement : Il était plus blanc que tous les autres dans le ciel. Finalement, elle plongea son regard si spécial dans celui de la mortelle, et soupira.

- C'est, en réalité, plus compliqué que cela, Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Léore Dieulangard
Âme qui Rode ☂
Léore Dieulangard
Léore Dieulangard
Age : 27
Messages : 19

Identité
Age: 17 ans.
Origine: En cours de modification
Métier: En cours de modification
Léore Dieulangard
Ven 7 Fév 2014 - 9:15
Diana la regarda le regard pétillant d'un je ne sais quoi mélange entre la curiosité et l'excitation et répondit "sincèrement, je ne sais pas, j'avoue ne jamais avoir voué un culte à aucune religion quelle qu'elle soit, mais disons que vous ressembler à la description qu'on m'a faite de dieu mis à part que vous êtes une femme et qu'on représente dieu comme étant un homme."

La jeune fille se sentait bizarrement heureuse et sereine avec cette présence divine et elle leva les yeux au ciel accompagnant le regard de la déesse pour y voir un énorme nuage d'un blanc immaculé. Peut-être devrait-elle la peindre? Non, la jeune mortelle se ravisa. Elle avait toujours refusé de faire des peintures qui entrait en relation avec la religion et ce 'était pas maintenant qu'elle allait bafouer ses convictions.

Soudain, ses valises lui tombèrent à ses pieds et elle les regarda reconnaissant une valise à roulette avec son prénom dessus ainsi qu'un sac à dos et une mallette de peinture. Diana s'approcha et les inspecta voyant que c'était à elle et elle déclara à demi amusée et ironique
" C'est une blague n'est-ce pas?"

La jeune fille se demandait vraiment si les gens ici n'étaient pas un peu cruel, comment voulaient-ils qu'elle porte ses valises sans bras pour l'y aider ? Elle se tourna vers cette déesse d'un air presque désespéré "je fais comment moi?" Demanda-t-elle en remuant ses moignons l'air de dire qu'elle avait pas de bras à moins qu'ils poussent, mais elle ne voulait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Oflanagan
Habituée De La Région ✤
Diana Oflanagan
Diana Oflanagan
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 24

Identité
Age: 24 Ans
Origine: Irlande du Nord
Métier: Peintre
Diana Oflanagan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :