-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scott Pilgrim vs. the World [Film de Edgar Wright]

 :: Hors Role Play :: Espace Membres :: Section Films

Avez-vous aimé Scott Pilgrim vs. the World ?
1
Scott Pilgrim vs. the World [Film de Edgar Wright] Vote_lcap0%Scott Pilgrim vs. the World [Film de Edgar Wright] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Scott Pilgrim vs. the World [Film de Edgar Wright] Vote_lcap0%Scott Pilgrim vs. the World [Film de Edgar Wright] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Scott Pilgrim vs. the World [Film de Edgar Wright] Vote_lcap0%Scott Pilgrim vs. the World [Film de Edgar Wright] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Scott Pilgrim vs. the World [Film de Edgar Wright] Vote_lcap0%Scott Pilgrim vs. the World [Film de Edgar Wright] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Scott Pilgrim vs. the World [Film de Edgar Wright] Vote_lcap0%Scott Pilgrim vs. the World [Film de Edgar Wright] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Scott Pilgrim vs. the World [Film de Edgar Wright] Vote_lcap0%Scott Pilgrim vs. the World [Film de Edgar Wright] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Scott Pilgrim vs. the World [Film de Edgar Wright] Vote_lcap0%Scott Pilgrim vs. the World [Film de Edgar Wright] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Scott Pilgrim vs. the World [Film de Edgar Wright] Vote_lcap0%Scott Pilgrim vs. the World [Film de Edgar Wright] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Scott Pilgrim vs. the World [Film de Edgar Wright] Vote_lcap0%Scott Pilgrim vs. the World [Film de Edgar Wright] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Scott Pilgrim vs. the World [Film de Edgar Wright] Vote_lcap100%Scott Pilgrim vs. the World [Film de Edgar Wright] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

Jeu 10 Jan 2013 - 16:10
Scott Pilgrim
Vs. the World!


Petite présentation

Dernier film en date réalisé par le jeune et talentueux Edgar Wright, sans doute descendant spirituel des Monty Python, après Shaun of the Dead et Hot Fuzz. Si vous aimez la comédie britannique et si vous avez aimé les autres films d'Edgar Wright, vous aimerez peut-être celui-ci. Mais attention, cette fois monsieur Edgar Wright s'attaque à un genre légèrement différent, réalisant enfin l'adaptation d'un comics qu'il voulait faire depuis quelques temps, et produisant ainsi le plus bel homage cinématographique jamais offert à la communauté des gamers. Car oui, ce long-métrage d'une durée de 1 heure et 52 minutes est tout simplement blindés de références et de clins d'oeil liés au monde du jeu-vidéo, accompagnant les habituels gags visuels d'arrière plan que les habitués de Wright connaissent déjà. Si vous êtes déjà très fan de ce réalisateur et qu'en plus vous êtes un gamer -ou une gameuse-, il ne fait aucun doute que ce film deviendrait vôtre film coup de coeur (c'est mon cas) !

Synopsis

Scott Pilgrim n’a jamais eu de problème à trouver une petite amie, mais s’en débarrasser s’avère plus compliqué. Entre celle qui lui a brisé le cœur – et qui est de retour en ville – et l’adolescente qui lui sert de distraction au moment où Ramona entre dans sa vie - en rollers - l’amour n’a jamais été chose facile. Il va cependant vite réaliser que le nouvel objet de son affection traîne les plus singulières casseroles jamais rencontrées : une infâme ligue d’ex qui contrôlent sa vie amoureuse et sont prêts à tout pour éliminer son nouveau prétendant. À mesure que Scott se rapproche de Ramona, il est confronté à une palette grandissante d’individus patibulaires qui peuplent le passé de sa dulcinée : du mesquin skateur à la rock star végétarienne en passant par une affreuse paire de jumeaux. Et s’il espère séduire l’amour de sa vie, il doit triompher de chacun d’eux avant que la partie soit bel et bien « over ».

Je ne sais toujours pas faire les pitits coeurs, quelqu'un peut m'expliquer ? Je met 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Aindreis
Moulin à Paroles ツ
Lily Aindreis
Lily Aindreis
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 32
Messages : 193

Identité
Age: 20 ans
Origine: Ecossaise
Métier: Etudiante
Lily Aindreis
Dim 11 Aoû 2013 - 0:50
Ce film est juste énorme, mention spéciale à Ramona qui a la grande classe (non mais sans blague, si je la rencontre irl, je lui saute dessus et je la viole) *-*
Un film à regarder si on a envie de se marrer un bon coup, perso je ne m'en lasse pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Nov 2013 - 21:30
N'est-ce pas ? Je suis un gros fan du réalisateur Edgar Wright, ce mec est un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Aindreis
Moulin à Paroles ツ
Lily Aindreis
Lily Aindreis
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 32
Messages : 193

Identité
Age: 20 ans
Origine: Ecossaise
Métier: Etudiante
Lily Aindreis
Mar 3 Fév 2015 - 23:22
Mon film préféré, rien à redire Scott Pilgrim vs. the World [Film de Edgar Wright] 358185
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Dmitriev
Âme qui Rode ☂
Miranda Dmitriev
Miranda Dmitriev
Age : 28
Messages : 26

Identité
Age: 20 ans
Origine: Russe
Métier: Étudiante, envisage d'etre dans le mannaquinat.
Miranda Dmitriev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :