Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 10 Oct 2012 - 17:43
★ Taiga Aizawa ★


TAIGA AIZAWA Images?q=tbn:ANd9GcTx8Z5qdQVZqmWmawetZ7JZStLiPaR5xTXuVnHvBR3ifiwq3Okw3A

♬ Petites Informations ♬

Nom : Aizawa
Prénom : Taiga
Surnom : Tiger
Age : 17 ans

Signe Astrologique : Balance
Origine : Japonaise
Chambre : Ce qui vous arrange ;).
Travail : Serveuse (à mi-temps)

Ce qu'elle aime : La violence, les combats, les jeux vidéo, courir, les défis et les sucreries.
Ce qu'elle n'aime pas : Son travail, sa petite taille, les clients, les bourgeois, les garçons et la tranquillité.
Autres : Non.
Avatar : C'est Taiga Aisaka de Toradora!

TAIGA AIZAWA 2Q== TAIGA AIZAWA Images?q=tbn:ANd9GcTZl1MzHz5k5ifyRGEkpq6NrguUsfDu0JdSnSpdPsDo204C7cMmyA TAIGA AIZAWA Images?q=tbn:ANd9GcRQRP_SVmw6c9H4C5FaKJwQSJHlyu038fbD3X2ZDhNCJRo8kFItmg


♬ Parlez Moi De Vous ♬

HISTOIRE :

Née au Japon, la petite Taiga, un bébé tant attendu, vit enfin le jour. Elle faisait le bonheur de ses parents. Cette petite fille était aimée de tous; tellement qu'on ne lui reprochait rien. On lui laissait absolument tout faire, toutes ses bêtises étaient pardonnées, on la gâtait. Elle grandit, sans jamais connaître les disputes, ni même la peur, l'angoisse, le stress... En primaire, tous les enfants de son âge l'appelaient, "petite poupée en sucre", pourquoi ? Tout simplement parce que ses parents l'habillaient comme une jolie poupée de porcelaine, et les élèves rajoutaient "en sucre", car dès qu'elle avait un petit rhume, il fallait à tout prix la traiter comme une reine, même si on la traitait déjà ainsi... Ses parents n'étaient pas riches, mais pas pauvres non plus. Ils tenaient un petit restaurant dont les clients étaient tous des habitués. Mais ils gagnaient bien leur vie, et leur plus grande joie était d'offrir à Taiga tout ce qu'elle désirait.

Des amis de la famille essayaient tant bien que mal de les prévenir, que les enfants trop gâtés deviennent ingérables, arrogants, prétentieux. De plus, si il ne lui arrivait jamais de connaitre la dure réalité dès son enfance, elle risquait de tomber de très haut, et de se faire mal. Mais ils firent tous la sourde oreille, et continuèrent de lui faire voir une vie de rêve. A onze ans, Taiga entra au collège, et ce que tout le monde craignaient, c'était son caractère. Oui, comme les amis de ses parents avaient prédis, Taiga était ingérable, arrogante, insolente, prétentieuse, et prenait tout le monde de haut, se croyant supérieure. Tout ce qu'il faut pour faire une fille détestable. Malgré ça, dès qu'elle manquait de respect à ses parents où encore quand elle leur parlait mal, ils ne protestaient pas. Ils la laissaient faire. Mais il s'avérait qu'avec son caractère elle n'avait aucun amis. Elle se sentit blessée et devint violente. On lui avait maintenant attribué le surnom "Tiger", à cause de sa férocité, qui était semblable à celle d'un tigre. Le dégoût de ses camarades se dissipa, et la peur de la croiser prit le dessus. Ils l'avaient classée comme la plus dangereuse du collège.
Elle réussit tout de même à se faire des amis, mais ils s'avéraient être eux-même des délinquants. Elle était toujours entourée de garçons, et chaque journées elle s’entrainait avec eux au combat. A partir de ce moment, Taiga faisait partie des délinquants.

Manque de respect envers ses professeurs et camarades, acte de violence, insolence, elle leur avait tout fait. Le directeur se vit obligé de convoquer ses parents pour parler du comportement inacceptable de celle-ci. Et tous ce qu'ils ont trouver à lui dire n'était que:

"Ce n'est pas grave ma chérie, je suis sure que tu n'avais pas fais exprès..."

C'est sur qu'avec ça comme genre de remarque, la jeune fille allait continuer. Elle fut obligée de changer de collège, et à chaque fois, tous les élèves avaient peur d'elle, sauf bien sur, ceux qui étaient comme celle-ci. Ce fut un cauchemars pour les parents, mais ceux-ci ne voulant pas la contrarier, ils prenaient sur eux et essayaient d'être courageux. Ses années au collège se terminèrent alors avec une mauvaise vision d'elle, et enfin elle se retrouva au lycée, toujours aussi détestable. Elle cherchait sans cesse les bagarres, et, à défaut du collège, cette fois-ci, elle se retrouvait vraiment toute seule.

Mais, un jour, sa vie a basculée... Elle rencontra Lydia, une jeune demoiselle qui elle, était populaire. Lydia était franche, comme Taiga, mais elle était gentille, douce, et avait le cœur sur la main. Un jour, Taiga voulait s'amuser, elle agressa alors un jeune garçon. Puis, Lydia l'arrêta et osa lui faire la leçon. C'était bien la seule personne osant s'approcher d'elle, et en plus, la seule à lui parler aussi sèchement. Taiga tenta de la frapper, mais il s'avérait que Lydia était également forte en combat, bien qu'on la croyait juste sereine et calme, et qu'elle n'apprendrait pas comment se défendre. Taiga fut impressionnée, et en même temps étonnée, qu'on ai pu lui faire face. Puis Lydia lui demandait pourquoi elle agissait ainsi. Taiga, ce mit à lui crier qu'elle était comme ça de nature, et surtout, qu'elle s'ennuyait à être toute seule. Et là, la jeune fille arrogante, prétentieuse, violente et insolente, ouvrit les yeux, et revint sur terre, quand la belle demoiselle la gifla. Taiga était d'abord furieuse, puis ensuite les larmes coulèrent de ses joues. Cette gifle lui avait fait, à sa grande surprise, tellement de bien. Lydia lui donnait les raisons de son geste:

"Ça suffit ! A ton avis pourquoi t'es seule ?? Change !"

Plus facile à dire qu'à faire. Puis, Lydia, resta avec Taiga, et l'aida à changer. Peu à peu, Taiga ressentit des sentiments envers celle-ci. Et, les parents vit un changement envers leur fille. L'amour l'avait complètement métamorphosée, elle devint aimable, mais quelque fois il lui arrivait de défier certaines personnes, de cracher devant les profs mais... Lydia avait changé la vie de Taiga... Elle avait changé Taiga. Les garçons se moquaient maintenant d'elle, car pour eux, elle n'était plus aussi "cool". Alors la jeune fille âgée de 17 ans se mit à les détester, et à aimer de plus en plus les filles.

Taiga aimait vraiment Lydia, et elle était prête à tout pour elle. Lydia voulait que Taiga aide ses parents au restaurant, car cela l'aiderait à s'ouvrir aux autres. Cela ne l'enchantait pas, mais c'était pour faire plaisir à sa bien-aimée. Les parents de Taiga étaient fous de joie de voir leur fille chérie changée ainsi. Alors Taiga se mit à temps partiel dans le métier de serveuse, et elle menait maintenant sa vie en toute tranquillité... Enfin c'est ce qu'elle croyait. Lydia partit au bout du monde, car elle voulait accomplir une tâche là-bas. Elle laissa alors Taiga seule, déprimée. La Jeune fille qui avait changée, tomba dans le désespoir, et se noya à nouveau dans la violence. Elle redevint comme elle était avant, c'est à dire; arrogante et insolente, enfin... Tout ce qui la rendait horrible. Elle se mit à manquer de respect aux clients, pendant que les parents se morfondaient dans leur coin. Ils ne pouvaient plus supporter Taiga. Alors, pour la toute première fois, ils se mirent à lui crier dessus. Enfin, la jeune fille vit ses parents en colère. C'était peut-être ce qu'elle attendait, finalement. Elle ressentit comme un poids en moins, une charge de moins à porter. Mais cela ne suffit pas pour la rendre heureuse. Ne pouvant plus supporter l'absence de son amie, Taiga décida d'en finir avec sa vie. Un jour où elle était dans le restaurant, elle remplie une bassine d'eau, et plongea sa tête dedans, restant ainsi, jusqu'à ce que la mort vienne la chercher. Mais quand elle ferma les yeux, elle se retrouva nez-à-nez devant un portail, sans comprendre comment cela était arriver... Elle se releva et donna un coup de pied dans le portail, regrettant vite son geste car son pied lui faisait mal. Ne savant pas ce qu'il se passait, Taiga resta de marbre, mais comme il n'y avait que se portail au milieu des nuages, la jeune fille posa ses mains sur les barreaux, et sentit qu'ils étaient glacés. Puis, elle ouvrit la grande porte, une lumière vint l'éblouir, et, avançant à petit pas, Taiga ne savait pas du tout à quoi s'attendre...


PHYSIQUE :
Alors, le physique est une des choses qu'il ne faut pas évoquer devant Taiga. Elle se déteste, physiquement bien sur... D'abord, ce qui la distingue bien des autres est sa petite taille. On la compare à une naine, et elle a horreur qu'on la prenne pour une gamine, mais comme la plupart des lycéens ont peur d'elle... Ils se taisent. Oui, elle est tout petite, a 17 ans, elle ne fait que 1m68. Comme je l'ai marqué plus haut, on la surnomme "Tiger" à cause de sa férocité, mais ils leur arrive de l'appeler "Temari Tiger" ce qui signifie, "Tigre de poche". Mais ce n'est qu'un petit détail... Qui la fait enrager. Mais Taiga ne déteste pas que ça taille, elle n'aime pas son corps, elle ne peut supporter qu'on se moque d'elle parce qu'elle n'a aucune poitrine... Niveau visage, ses cheveux châtains clair lui descendent jusqu’aux cuisses, et sont ondulés. Bon, ses cheveux sont beaux, c'est d'ailleurs la seule chose qu'elle apprécie chez elle. Elle a de beaux yeux marrons, mais ne s'en sert que pour fusiller les gens du regard. Cependant il lui arrive d'être mignonne... Quand elle ne fait pas la grimace ! Ce qui est assez rare... Elle ne met pas de maquillage, elle aime rester nature. C'est pareil pour les bijoux, en gros, elle ne fait pas attention à sa féminité. Ses habits sont semblables à des habits qui devraient soi-disant être portés pas des gens de 10-12 ans... Oui, quand on est maigre et petite, c'est parfois dur de trouver des habits qui lui vont et qui ne font pas... Enfantins !

CARACTÈRE :
Il y a pas mal de choses à dire sur son caractère. Tout d'abord, avant de rencontrer Lydia, Taiga était prétentieuse, arrogante, insolente, elle était franche et ne tenait pas sa langue. Elle était violente et elle se battait plutôt bien. Elle se croyait supérieur aux autres comme elle possédait tout ce qu'elle désirait, elle se croyait le nombril du monde. Elle déteste qu'on la prenne pour une gamine et qu'on lui manque de respect, selon elle, il n'y a que "la puissante Taiga" pour faire ceci, pour faire cela... Un peu comme "faites ce que je dit mais ce que je fais !" Bref, elle trainait avec des gens douteux, et faisait partie des délinquants, de plus, c'était la plus effrayante d'entre tous. Elle est assez susceptible, elle à horreur qu'on lui parle mal. Mais elle avait un tout autre caractère quand elle avait rencontrer Lydia. Elle était devenue aimable, douce, mais elle était rester quand même franche, et continuait d'avoir des petits moments de folie. Taiga n'était pas du genre à déprimée à chaque problèmes qu'elle avait, sauf que le départ de Lydia l'avait anéanti. C'est pour cela que tout ses efforts à être gentille avait été fait pour rien, car elle redevint détestable, odieuse, grossière... Elle est néanmoins remplie de peine et de tristesse, au moment ou elle ouvre le portail...

CODE :
Okinou ~
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Aizawa
En Cours de Familiarisation
Taiga Aizawa
Taiga Aizawa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 27
Messages : 56

Identité
Age: 17 ans
Origine: Japonaise
Métier: Serveuse (à mi-temps)
Taiga Aizawa
Ven 12 Oct 2012 - 14:52
Ma fiche est à présent terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Aizawa
En Cours de Familiarisation
Taiga Aizawa
Taiga Aizawa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 27
Messages : 56

Identité
Age: 17 ans
Origine: Japonaise
Métier: Serveuse (à mi-temps)
Taiga Aizawa
Sam 13 Oct 2012 - 17:43
Bonjour.

Etiopia te souhaite la bienvenue au sein de notre belle et grande famille. Ici, nous ne faisons pas que du RP, mais tissons également des liens. Aujourd'hui, c'est moi qui ai la chance de m'occuper de ta fiche de personnage. Je me présente, je suis Elleynah Den Adel, des Teams Mars & Uranus. Le forum ayant pris de plus en plus d'ampleur, nous sommes à présent plus minutieux en ce qui concerne la validation. Mais ne t'en fais pas, je vais me charger de te donner mes commentaires constructifs pour t'aider.

Commençons tout d'abord par ce que j'ai apprécié dans ta fiche :

* J'ai beaucoup aimé ton histoire, tu as un joli style d'écriture.

Par contre, il y a quelques petites erreurs que tu devrais corriger. Je vais les regrouper pour que tu t'y retrouves et te les expliquer brièvement. Si tu as besoin d'une explication plus complète, je t'invite à lire l'article d'aide sur la grammaire qui se trouve ici. Voici ce que j'ai remarqué :

* Ton avatar est très joli, mais il est déformé. Tu pourrais passer l'image à Kate, pour qu'elle te fasse un avatar non déformé !

Si tu as des questions, n'hésite pas. Cependant, comme tes erreurs sont minimes, tu seras validée sur le champ. Assure toi de corriger ce que je t'ai demandé.

Je t'attribue la chambre 62 seule pour l'instant. Comme tu as trouvé le bon code dès le départ. Egalement, une semaine de box gratuite t'es offerte à partir d'aujourd'hui, en plus du mois d'Octobre qui est gratuit. Passé ce délai, tu devras faire comme tout le monde et laisser des étoiles pour t'y inscrire. En effet lorsque tu auras atteint 5 étoiles, tu pourras t'inscrire à la chat box en inscrivant ton nom ici. L'abonnement se déclenchera lorsque nous t’enlèverons 5 étoiles et sera disponible pour un mois entier. Pour savoir comment gagner ou utiliser des étoiles, nous te conseillons de bien relire l'article à ce sujet.

Tu peux dès lors aller répondre ou poster un sujet libre au portail.

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Bienvenue chère Taiga Aizawa


Elleynah Den Adel, Team Mars & Uranus. ~
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 27
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Dim 14 Oct 2012 - 11:30
Voilà j'ai remplacé mon avatar ! Merci de m'avoir validée !
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Aizawa
En Cours de Familiarisation
Taiga Aizawa
Taiga Aizawa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 27
Messages : 56

Identité
Age: 17 ans
Origine: Japonaise
Métier: Serveuse (à mi-temps)
Taiga Aizawa
Jeu 25 Oct 2012 - 17:05
Bienvenue chère Taiga!
Et désolée du temps d'attente pour avoir l'honneur et le privilège de mon salut.
Ahahah je suis modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :