Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 25 Aoû 2012 - 22:27
★Kimi Toshiko★


KIMI TOSHIKO Images?q=tbn:ANd9GcTPPNOHSv6CIDX84nkziqxzhmQ_0ZF5lJkc3aHZetGM4GotSv3G

♬ Petites Informations ♬

Nom :Toshiko.
Prénom :Kimi.
Surnom :Kim'.
Age :18 ans.

Signe Astrologique :Vierge.
Origine :Japonaise.
Chambre :Avec colocataire(s).
Travail :Étudiante.

Ce qu'elle aime : Plus grand chose a part, comme toujours, le dessin, mais aussi un peu de lecture.
Ce qu'elle n'aime pas :Ses parents, être ignorée et surtout la solitude.
Autres :Personnage prédéfini par Hiromushi Honjô.
Avatar :Il vient de l'anime "Boku wa Tomodachi ga Sukunai" et il s'agit de Sena Kashiwazaki.

KIMI TOSHIKO Sena210 KIMI TOSHIKO Sena310 KIMI TOSHIKO Sena410


♬ Parlez Moi De Vous ♬

HISTOIRE :
Kimi est la fille d'un important chef d'entreprise, elle fait partie des plus riches familles japonaises. De ce fait, dès son plus jeune âge, ses parents lui mirent une énorme pression sur les épaules, elle devait être parfaite. Kimi y arrivait très bien, elle était très douée en classe ainsi que dans les multiples activités extra scolaire où ses parents l'avaient inscrite. Elle était si parfaite que, dans le collège privé où elle était inscrite, le groupe le plus réputé, composé des plus riches et des plus arrogants, des plus beaux, des plus doués élèves du collège vint vers elle pour la "recruter". Elle n'aimait pas vraiment ces "membres" bien trop prétentieux.
Kimi n'avait aucune notion de la compétition, elle ne se sentait pas le besoin de se montrer supérieure à son prochain. La jeune fille blonde était réticente à l'idée de rejoindre un groupe pareil, mais ses yeux se croisèrent alors dans ceux d'Hiromushi. C'était une fille dont émanait une grande force, elle se sentait particulièrement supérieure, c'était la reine des arrogantes. Mais Kimi était tout simplement touchée par cette assurance et cela lui changeait de toutes les personnes qui étaient douces avec celle-ci. Tout sa vie, les gens travaillant pour son père et qui respectaient sa famille lui parlait toujours d'une voix douce et hypocrite. Pareil pour les gens snobs du groupe, mais bien sur Kimi aimait la force d'Hiromushi, bien sur elle aussi était arrogante et se sentait supérieure, mais sans que Kimi ne sache pourquoi, son cœur s'est mis alors à comprendre ses sentiments pour elle. Sans hésiter, rien que pour elle, Kimi accepta de rentrer dans ce groupe. Ils se considéraient parfaits mais pourtant ils ne l'étaient pas. Ils leurs manquaient les valeurs humaines. Mais dans ce monde, les valeurs humaines n'avaient pas de valeur. Autant dire que sa passion pour le dessin était largement dénigré dans ce milieu. Cela l'énerva, mais elle ne montre jamais son mécontentement et encore moins sa tristesse. Le fait d'être obligée d'être la perfection pesa la jeune fille. Elle n'avait jamais pu pouvoir ressentir un peu de bonheur. L'amour qu'éprouve Kimi pour sa camarade était égal à sa passion pour le dessin.
Kimi séduit cette fille, elle voulait être près d'elle, elle l'aimait. Et comme elle réussissait tout ce qu'elle entreprenait, elle l'eut. Mais le bonheur fut de courte durée, leur relation fut découverte alors qu'elles étaient en pleine action. Autant dire que la colère de leurs parents fut grande. Les deux filles furent renvoyées du collège, Kimi fut envoyée dans un autre collège du Japon et Hiromushi fut envoyée en France, les deux filles ne se revirent plus jamais et ne reprirent même pas contact. Le cœur déchiré, Kimi ne voulut plus rien faire. Même plus dessiner, ce qu'elle aimait plus que tout. Son père cria continuellement sur elle et la formait durement pour qu'elle puisse le succéder au sein de son entreprise. Mais Kimi, ne pouvant supporter ça plus longtemps, sortit en criant fortement toute sa colère confinée dans son cœur. Ses parents en restèrent impuissants sous le choque de voir leurs fille soi-disant parfaite se rebeller. Elle se défoula, elle cria même sur des personnes qui n'avaient rien avoir avec cette affaire. Puis pour la toute première fois de sa vie, des larmes coulèrent sur ses joues. Elle s'enferma dans sa chambre et pleura toute la nuit. Le lendemain, ses parents furieux de son comportement ne la laissa même plus sortir le samedi, et ne lui laissa aucunes libertés. Deux années à vivre cet enfer et Kimi était maintenant vraiment parfaite pour succéder son père. Celle-ci continuait d'avoir des notes excellentes et sa petite crise lui avait fait beaucoup de bien. Même si quand elle se trouva dans la plus sophistiquée université, l'étudiante pensa quelques fois à Hiromushi et à sa passion du dessin. Tout ce qu'elle aimait le plus était partis en fumée. Kimi était anéantie mais elle ne le montrait pas. Elle resta souriante et aimable. Par sa beauté, sa gentillesse, sa douceur et toute ces qualités, elle avait plusieurs déclarations d'amours. Mais celle-ci, après trop avoir souffert à cause de ce sentiment, rejeta absolument toutes propositions, de façon très courtoise bien sur. Puis, pour l'anniversaire de ses dix-huit ans, ses parents décidèrent de lui redonner tout ce qui lui servait à dessiner. Ils acceptèrent aussi qu'elle puisse sortir tous les samedis pour la laisser tranquille. Kimi sourit légèrement bien qu'en fait elle était heureuse de retrouver la joie de faire des dessins. Elle avait repris goût quand elle compris que ses parents voulaient en quelque sorte s'excuser. Alors tout les samedis elle s'installa sur une colline et dessina. Mais son cœur n'avait retrouvé qu'une moitié de son bonheur. Kimi serait vraiment heureuse si elle pourrais revoir, au moins une fois Hiromushi et savoir, quand elle la verra, si elle l'aime toujours depuis ses deux années loin d'elle. Mais elle se désapera, elle se dit alors qu'elle ne la reverra jamais. Et en haut dans celle colline, les larmes de la jeune fille coulèrent pour la deuxième fois et, comme un appel, ses larmes chaudes tombèrent sur l'herbe. Puis Kimi leva la tête et vit un portail se matérialisé devant elle. Aveuglée par la lumière, elle avança doucement et ouvrit le portail par curiosité. Elle entra, et le portail se referma. Cela la fit sursauter et elle n'arrivais pas à ressortir. Quand on ne peut plus aller en arrière, il faut aller de l'avant. Disait-elle quand elle était seule. Elle avança et vit alors, devant ses yeux, le début d'une nouvelle vie...


PHYSIQUE :
On la prend souvent pour une étrangère avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus/verts. C'était assez rare. Déjà toute petite, sans maquillage ni rien, elle avait déjà une grande beauté dont ses parents vantait. Ses yeux sont aussi claires que des diamants et ses cheveux dorées descendent jusqu’à ses cuisses.Ils sont ondulés vers les pointes et elle ne les attache presque jamais, sauf pour la plage. Elle met toujours un élastique avec un papillon bleu sur sa tête, ce qui lui fait un certain charme. Ses lèvres biens dessinées sont de couleur légèrement roses, plutôt vers le rose pâle. Son visage est toujours souriant mais ce n'est que façade. Sa peau est blanche, penchant plus vers le pâle. Les traits de son visages sont très doux et c'est assez agréable à regarder. Niveau vêtements, elle à toujours mis des robes chères, elle s'habille chic, mais en même temps de façon légère. Elle met des colliers et des bracelets mais pas trop. Elle n'a pas une très grande taille, elle est plutôt vers la moyenne. Sa taille est fine ainsi que ses jambes. Sa peau est douce et pour en venir à sa poitrine elle est assez grosse. En un mot elle est plutôt sexy. Mais ses vêtements ne mette pas en valeur son corps aux traits bien féminins. Ses robes ne sont pas osées, et ses vêtements ne laisse jamais une partie de son corps un peu dévoilée. Elle aimerait mettre quelque chose de plus détendue mais elle n'en jamais pris l'habitude. Alors elle reste comme ça. On ne voit bien son jolie corps qu'avec son maillot de bain et de son uniforme scolaire.

CARACTÈRE :
Kimi est quelqu'un de profondément gentil, altruiste qui ne cherche qu'à aimer son prochain.Elle est douce et ne s'énerve presque jamais. Elle a tendance à cacher ses sentiments au fond d'elle et de laisser sa façade souriante. Elle à une voix douce et légère. Elle ne se trouve pas supérieure aux autres et ne veut pas être en compétition avec qui que se soit. Néanmoins, elle vit dans un monde qui cherche la réussite sociale et qui ne lui pardonnera aucune faute. Ses parents attendent d'elle d'être digne de leur nom car elle est destinée à reprendre l'entreprise familiale et son gros chiffre d'affaire ainsi qu'à se marier avec un bon parti. Kimi se donne dès qu'elle le peut à sa passion : le dessin. Elle fait tout bien et reste aimable dans toute les circonstances. Il se peut qu'elle soit fière d'elle dans ce qu'elle fait, surtout pour le dessin. Elle dessine, et elle dessine plutôt bien, juste pour le plaisir et pour se détendre. Elle est protectrice et n'hésite pas à offrir son aide.
Elle est très naïve et aussi réservée. Elle est têtue est très susceptible. Si elle n'arrive pas à faire une chose à bien, elle s'énerve, intérieurement bien sur, et recommence jusqu’à ce que ça marche. Elle est tenace et aime mener à bien ce qu'elle fait.
En un mot elle est perfectionniste. Mais cela n'empêche pas son incroyable douceur et gentillesse.

CODE :
J'agree, Misa.

Revenir en haut Aller en bas
Kimi Toshiko
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kimi Toshiko
Kimi Toshiko
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 27
Messages : 70

Identité
Age: 18 ans
Origine: Japonaise
Métier: Etudiante
Kimi Toshiko
Sam 25 Aoû 2012 - 22:48
Bonjour.
Etiopia te souhaite la bienvenue au sein de notre belle et grande famille. Ici, nous ne faisons pas que du RP, mais tissons également des liens. Aujourd'hui, c'est moi qui ai la chance de m'occuper de ta fiche de personnage. Je me présente, je suis Misato Okazaki, Chef Des Astres. Le forum ayant pris de plus en plus d'ampleur, nous sommes à présent plus minutieux en ce qui concerne la validation. Mais ne t'en fais pas, je vais me charger de te donner mes commentaires constructifs pour t'aider.

Commençons tout d'abord par ce que j'ai apprécié dans ta fiche :
~ Le personnage que tu as choisi, je l'adore ! Sena est trop belle.
~ Le code est le bon, bien joué !


Par contre, il y a quelques petites erreurs que tu devrais corriger. Je vais les regrouper pour que tu t'y retrouves et te les expliquer brièvement. Si tu as besoin d'une explication plus complète, je t'invite à lire l'article d'aide sur la grammaire qui se trouve ici. Voici ce que j'ai remarqué :
~ Ton avatar est mal recadré. En effet il est déformé et c'est dommage pour un si beau personnage ! Je peux te le faire, tu n'as qu'à m'envoyer l'image de base originale. Je suis très honorée de t'aider si je peux.
~ N'oublie pas que ton personnage est une fille. C'est pourquoi les adjectifs et les participes passés s'accordant doivent prendre un "e".
~ Tu confons les participes passés "é" avec les infinitifs "er". Rappelle toi que les participes passé peuvent se remplacer par un autre participe passé d'un autre type de verbe, comme " mordu ". Et les infinitifs par des autres infinitifs d'un autre groupe "dre" comme " mordre ".
~ Il te faut remplir ta fiche de personnage via ton profil.
~ Etant donné qu'il s'agit d'un personnage prédéfini de Hiro, c'est elle qui devra lire ton histoire voir si elle correspond à ce qu'elle voulait. Donc je lui laisse le soin de nous donner son avis.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Lorsque tu auras fais le nécessaire, je pourrais de nouveau regarder ta fiche et le temps venu te valider et t'accepter parmi nous.
Bonne correction !

Misato Okazaki, Chef Des Astres
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 26 Aoû 2012 - 12:22
Bonjour Misato,

D'abord merci pour avoir lu ma fiche et de m'avoir aidé sur ses défauts.
J'ai fait tout ce qu'il fallait. Pour la correction j'ai fait du mieux que j'ai pu alors je suis désolée si il y en a encore.

Revenir en haut Aller en bas
Kimi Toshiko
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kimi Toshiko
Kimi Toshiko
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 27
Messages : 70

Identité
Age: 18 ans
Origine: Japonaise
Métier: Etudiante
Kimi Toshiko
Dim 26 Aoû 2012 - 18:30
Bonjour.
Merci de t'être donné la peine de corriger. Cependant, j'aperçois encore quelques erreurs. Je te les résume ci-dessous :
~ Il y a encore des erreurs quand à l'accord. Je sais que ce n'est pas toi qui a écrit certaines phrases dans ce texte, puisqu'il est pris de ce qu'avait écrit Hiro. Et dans son texte à elle, il y a des fautes en effet. Donc, il te manque encore des endroits à corriger pour l'accord. Non seulement de genre ( féminin-masculin ) mais de nombre aussi ( singulier-pluriel ) comme : "des plus riches famille japonaise" / "Les deux filles furent renvoyé du collège" / "des personnes qui n'avait rien " / "ses parents...ne la laissa même plus sortir le samedi, et ne lui laissa aucune liberté." ...
~ Aussi, tu confonds certaines choses, comme : participes passés avec des infinitifs / ces-ses / partit-partie-parti
1. N'oublie pas, les participes passés sont presque toujours accompagnés d'un auxiliaires. Ils finissent par "é" et s'accordent parfois. Tu peux les remplacer par le participe passé "mordu". Alors que les infinitifs sont des verbes non conjugués terminés par "er" qui ne s'accordent jamais et peuvent être remplacés par "mordre". Tu fais des erreurs comme : "Le groupe le plus réputé...vint vers elle pour la recrutée."
2. "Ses" est un pronom possessif signifiant " les siens " alors que "ces" est un déterminant démonstratif servant à montrer " ça la bas ". Tu fais des erreurs comme : "lle n'aimait pas vraiment ses "membres"
3. "Partit" est le verbe partir à la troisième personne du singulier au présent. " Partie " est soit le participe passé du verbe partir au féminin, soit un nom féminin signifiant "portion d'un tout, part " : "une partie de gâteau". "Parti" est un nom masculin signifiant " groupe de personne ayant les mêmes idées : "Parti Politique ". Tu fais des erreurs comme : "elle fait partit des plus riches famille" / "à se marier avec un bon partie."


Lorsque tu auras fais le nécessaire, je pourrais de nouveau regarder ta fiche et le temps venu te valider et t'accepter parmi nous.
Bonne correction.

Misato Okazaki, Chef Des Astres
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 26 Aoû 2012 - 19:00
Je pense que ça devrai être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Toshiko
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kimi Toshiko
Kimi Toshiko
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 27
Messages : 70

Identité
Age: 18 ans
Origine: Japonaise
Métier: Etudiante
Kimi Toshiko
Dim 26 Aoû 2012 - 19:35
Bonjour.
Merci de t'être donné la peine de corriger. C'est à présent okey pour moi. Je t'attribue la chambre 34 pour l'instant seule. Comme tu as pris un personnage prédéfini, tu as le droit aux 20 étoiles promises De plus, comme tu as trouvé le bon code dès le départ, tu as le droit à une étoile bonus. Comme tu as atteint 5 étoiles, tu peux t'inscrire à la chat box en inscrivant ton nom ici. L'abonnement se déclenchera lorsque nous t’enlèverons 5 étoiles et sera disponible pour un mois entier. Pour savoir comment gagner ou utiliser des étoiles, nous te conseillons de bien relire l'article à ce sujet.
Tu peux dès lors aller répondre ou poster un sujet libre au portail. Nous te conseillons de répondre à un sujet libre, en effet Gani Yamaneko a posté son arrivée elle aussi, et ça serait bien si tu lui répondait. C'est ici
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Bienvenue chère Kimi Toshiko.

Misato Okazaki, Chef Des Astres.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 26 Aoû 2012 - 19:43
Merci ^^. J'ai fait un personnage prédéfini, est-ce normal que je n'ai pas eu 20 étoiles ? Peut-être parce qu'il avait été déjà pris avant :/. Enfin je ne sais pas c'est pourquoi je pose la question. En tout cas j'ai hâte de rp avec vous et merci de m'avoir validée !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Toshiko
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kimi Toshiko
Kimi Toshiko
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 27
Messages : 70

Identité
Age: 18 ans
Origine: Japonaise
Métier: Etudiante
Kimi Toshiko
Dim 26 Aoû 2012 - 19:49
Ahah tu as raison, merci de me l'avoir fait remarqué. Tu es une des premières à utiliser un prédéfinis depuis la mise en place des étoiles. Je ne m'y étais donc pas faite encore. Je te donne toute suite 20 étoiles =)
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Ven 31 Aoû 2012 - 16:44
Saluuut toi :D

J'ai pas encore lu vu que je viens de rentrer mais c'est super que tu sois là KIMI TOSHIKO 45228
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Ven 31 Aoû 2012 - 19:29
Salut !

J'espère que ma fiche te conviendra ^^". En tout cas j'en profite pour te dire, bon retour =D !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Toshiko
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kimi Toshiko
Kimi Toshiko
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 27
Messages : 70

Identité
Age: 18 ans
Origine: Japonaise
Métier: Etudiante
Kimi Toshiko
Ven 31 Aoû 2012 - 21:49
Oh d'un point de vue technique il y a quelques maladresses et des fautes de syntaxe et de langue mais pour ce qui est de savoir si tu ferras une bonne Kimi, j'attends de voir le rp pour me faire un avis :)

Mais je te fais confiance, j'ai justement fait un personnage flou pour laisser la place à l'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Ven 31 Aoû 2012 - 21:59
D'accord ^^". Oui en présentation je n'ai jamais fait bonne impression mais quand j'rp c'est bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Toshiko
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kimi Toshiko
Kimi Toshiko
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 27
Messages : 70

Identité
Age: 18 ans
Origine: Japonaise
Métier: Etudiante
Kimi Toshiko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :