Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 10 Juil 2016 - 14:53
RACHEL HASTINGS



IDENTITE
Nom : Hastings
Prénom : Rachel
Surnom : Cupcake, Ray, Tsuki'
Age: 22 ans

Origine : Elle est américaine, plus spécifiquement de l'Oregon
Signe astrologique : Vierge
Chambre : Indifférente (0-2)
Travail : Cuisinière , spécialisée en pâtisserie.

Ce qu'elle aime : La cuisine, les séries télévisées, le chocolat. Elle aime aussi prendre son temps sans le perdre et posséder le sentiment d'avoir accompli quelque chose quand elle va se coucher le soir.
Ce qu'elle n'aime pas : Les gens narcissiques, avoir les doigts ridés par l'eau après avoir fait la vaiseille, la pourriture ( sous toute ses formes ) la mauvaise cuisine et la couleur rose.

Autres : Elle a la manie de regarder ses ongles souvent car elle a toujours peur d'y retrouver de la pâte ou un ingrédient en train d'y germer.
Avatar : Nariki Alice, Shokugeki No Soma


HISTOIRE

La vie de Rachel était ce qu'il y a de plus ordinaire. Ses parents, un couple normal, s'étaient rencontrés dans un bar quelques années après avoir fini le collège et après quelques verres se sont mit à se fréquenter, rien de spécial. Après quelques années ensembles, ils se marièrent et décidèrent d'avoir des enfants. Ils eurent deux filles, la premières était Quinn. La deuxième - Rachel - arriva environs un an plus tard . La famille se portait bien. Quelques dettes ici et là, mais rien d'assez grave pour les mettre dans le pétrin. Les deux sœurs Hastings grandirent sans problèmes. Elles aimaient jouer ensemble et se faisaient des amis facilement. Quinn en avait un peu plus, mais c'était simplement parce que sa cadette était plus sélective. Vers l'adolescence elles commencèrent à se tenir dans des groupes différents. Quinn traînait plus souvent avec les filles aimant se maquiller et parler de garçon alors que sa petite sœur préférait fréquenter les filles des clubs d'artisanat, plus spécialement ceux de cuisine car elle avait toujours aimé cuisiner avec leur maman. C'est là que sa vie prit son premier tournant.

Elle rencontra Haruka alors qu'elle venait juste de rejoindre l'un de ses clubs. C'était une nouvelle élève dans sa classe. Elle ne parlait pas très bien l'anglais, mais l'écrivait avec merveille. Son père avait eu une promotion qui les avait forcé elle et sa famille à déménager aux États-Unis et comme les papiers avaient étés retardés elle était arrivée en plein milieu du semestre. Elle restait majoritairement dans son coin de la classe, silencieuse, à dessiner. Beaucoup de ses camarades de classe se moquaient de son accent et riaient d'elle dès qu'ils trouvaient une raison de le faire. Mal à l'aise, Rachel se contentait de rester neutre.
Un jour, Ray finissait ses activités au club de pâtisserie quand elle réalisa qu'elle avait oublié un livre important en classe. Tenant un plat en plastique contenant ces dernières créations, elle y retourna. En chemin elle croisa une bande de fille qui rigolaient. Un sourcil froncé elle continua son chemin puis alla directement vers son bureau. Elle dépose la boîte sur le bureau voisin, puis en se penchant pour trouver le bouquin dans son bureau, elle entendit quelque chose derrière elle. Un sanglot. Surprise et intriguée, elle se retourna pour apercevoir Haruka. Elle était recouverte de peinture de la tête aux pieds. Son bureau, ses carnets de croquis et ses bouquins aussi.

Déboussolée , Hastings la regarda quelques minutes sans un mot. Savait-elle qu'elle était là? Et puis surtout, que faire? Elle avait vu ses amies en larmes avant...mais jamais dans un tel état. Souvent s'était simplement parce qu'elles s'étaient coupés ou cogné à quelque part. Là c'était différent. Jamais la jeune fille avait crue ses camarades de se rendre aussi loin. Demeurant discrète pour ne pas l'effrayer, l'adolescente approcha la nippone en reprenant sa boite. Elle ne savait pas comment s'y prendre alors autant éviter le sujet pour commencer. Elle tendit le récipient devant la jeune fille. Celle-ci eut un petit sursaut et elle releva le regard. Elle semblait dire " S'il vous plait, pas encore "...mais le sourire de Rachel la rassura rapidement.

" Tu en veux un ? Je viens de les faire avec le club de cuisine. Je ne les ai pas encore goûté alors désolée si..." elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la japonaise pris l'un des petits gâteaux et en engouffra une bouchée.
" H-hoiiishi... " susurra-t-elle en mâchant, se rendant vite compte qu'elle avait parlé sa langue natale. " D-d-désolée , c'est délicieux. " Sa voix tremblait encore un peu à cause de ses sanglots, mais elle s’efforçait de rester forte. Bien qu’inhabituée, la pâtissière en devenir se forçait à en faire de même.
" Merci...euhm...tu veux en parler? "
Elle parlait bien sur de l'état d'Haruka. Cette dernière secoua la tête. Voyant bien que sa sauveuse ne savait pas trop que dire, elle reprit un cupcake et marmonna.
" J'aimerai mieux parler de ces cupcakes. Tu les as fais toi même? Ils sont si mignons. "
" Merci ... " elle était mal à l'aise de se faire complimenter à un moment pareil. " Ce n'est qu'une recette de base et un peu de chocolat ".
" Mais, ils sont parfaits. Tu es très bonne. "
Rachel demeura silencieuse et se gratta la joue alors qu'Haru sortait un mouchoir de sa poche, essuyant son visage de ses larmes et d'un peu de peinture par la même occasion.
" Et puis, c'est moi qui devrait te remercier. J'ai vraiment pensé que tu ferais comme les autres et tu m'ignorerai...mais tu es là. Ça fait du bien que certaines personnes ici ne sont pas comme les autres. ", déposant le carré de tissu elle ajouta " Haruka Fujibayashi. Enchantée. " puis tendit sa main à une Rachel un peu confuse. Elles savaient déjà le nom l'une de l'autre après tout, elle fréquentaient la même classe depuis quelques mois. La cuisinière répondit tout de même à la poignée de main en disant son nom à son tour. Le sourire d'Haruka illumina la pièce. Elle avait beau être recouverte de peinture et visiblement elle avait les yeux rougit à cause des larmes, mais elle était si mignonne. Rachel ne pouvait la quitter des yeux. À ce moment là, elles devinrent amies. Fujibayashi rejoint le club de cuisine avec elle et Hastings devint rapidement protectrice à son égard. Elle ne voulait pas avoir à la revoir pleurer, jamais. Alors elle ferait tout pour la rendre souriante. Elles devinrent rapidement inséparables.

Des mois passèrent et plus Rachel se rapprochait de l'artiste, plus les gens cessaient de l'intimider, certains allant jusqu'à s'excuser. Pourquoi? Leur réputation. Quinn était rendue très populaire et attirer des problèmes avec sa petite sœur voulait dire se prendre une baisse en statut. Les pimbêches qui martyrisaient la pauvre nipponne s'étaient trouvées d'autres souffre douleur et cette histoire s'en était arrêté là. Toutefois, Rachel avait un autre problème. Plus elles étaient proches...plus elle ne pouvait s'arrêter de penser à son amie. Elle se disait que c'était normal, après tout elles étaient amies, non? Rien de plus normal que ça.

" Aaaaah, Jake est si beauuuu ", gueulait son aînée dans la chambre voisine en regardant une reprise d'une série qu'elles regardaient ensembles. Restant allongée sur son lit, cupcake lui lança. " Et très gay , aussi. "
Offusquée, la grande blonde s'était précipité vers son havre de paix pour lui lancer un oreiller. " Pas l'acteur, s'pèce de nouille. Et même s'il l'était je lui changerai ça facilement avec mes charmes "
" C'est toi la nouille, on ne change pas l'orientation d'une personne comme ça. "
" Haruka l'a bien fait pour toi, non? "
Rachel rosit et se releva d'un coup. " Qu-qu'est ce que tu racontes, Haruka est mon amie ! "
" Ouiiii...et tu en pinces pour elle, je le vois bien. Ton sourire quand tu la regardes dit tout. Ça va, hein...je le dirais pas au paternel et à sa femme. "
" Bah déjà, si tu parlais pas si fort..." marmonna la plus jeune en relançant le coussin à soeur. Puis elle rougit en réalisant qu'elle venait indirectement admettre qu'elle avait raison. Pourtant, elle avait toujours trouvé les garçons beau et avait souvent eu le béguin pour certains de ces derniers...alors pourquoi son coeur batait-il plus vite quand elle songeait à Haruka? Son téléphone vibra. Un message de Haruka. Elle le regarda;

Haruka a écrit:
RACHEL HASTINGS 163710 Je t'ai trouvé un nouveau surnom. " Tsuki ". Ça veut dire lune. Comme tes cheveux, ils me rapellent une pleine lune bien rayonnante.  RACHEL HASTINGS 471800  AH! Il est tard. Désolée si je te réveilles  RACHEL HASTINGS 995427 Nenuit <3

Rachel ne put s'empêcher de sourire alors qu'elle le lisait. Geste que sa soeur ne se gêna guère pour pointer ; " C'EST ÇA, ce sourire! C'est un message d'Haruka, n'est ce pas ? " demanda-t-elle d'un ton taquin.
La réponse fut une Rachel confuse et furieuse la poussant hors de sa chambre le rouge au joue. Elle avait raison...et ça l'effrayait. Elle ne voulait pas gâcher son amitié avec Haruka, alors elle se contenta de cacher ses sentiments. Avec le temps, ça lui vint naturellement, même si parfois c'était plus difficile que d'autres. Enfin, après quelques années à avoir eu plusieurs fait copain pour cacher son secret et avoir été admise dans une université à l'étranger spécialisée dans la cuisine, la jeune artisane de la cuisine décida qu'elle en avait marre de se cacher. Si elle ne lui avouait pas ses sentiments, elle lui admettrait au moins apprécier les filles plus que les garçons avant la fin du Lycée. Donc, le jour de leur graduation, elle demanda à Haru de la rejoindre en classe après les cérémonies pour lui annoncer le tout.

" Ça tombe bien, moi aussi j'ai quelque chose à t'annoncer. ", avait-elle dit avec son charmant sourire aux lèvres.

Toutes les deux vêtues de leur robe de graduation, elles se rejoignirent dans la classe ou leur amitié avait commencé. Elles restèrent silencieuse un moment . Puis elles finirent par s'exclamer en même temps.

" Vas-y en premier. "
" Non , toi. "

Elles secouèrent la tête puis rigolèrent un peu. Un autre silence s'en suit. Haruka reparla la première.

" Je sais que tu voulais qu'on garde contact, mais...je retourne au Japon. Mon père m'a... "
Rachel ne la laissa pas finir et l'interrompu, pleurant à chaudes larmes.
" Haruka...je t'aime. "

L'adolescente parut surprise et rosit. Elle prit les mains de son amie pour la réconforter.

" Je disais...mon père m'a eu une place dans un très bon collège là-bas et je ne peux pas refuser...mais ça n'est pas important parce que toi aussi tu pars, n'est-ce pas ? " Sa voix devint tremblante alors qu'elle parlait. Elle avait du mal à voir Rachel pleurer. Elle qui d'ordinaire était si forte.
" Tu sais ...tu sais que je ne parle pas d'amitié, non? Pourquoi tu m'ignores ? " dit Hastings, confuse et un peu en colère.
Haruka évitait son regard. Elle s'était mise à pleurer.
" P-Parce que...parce que je ne veux pas que ça fasse encore plus mal quand on devra se séparer! Ce n'est pas juste.", murmura-t-elle en resserrant sa poigne. Rachel la serra dans ses bras et elles restèrent comme ça un bon moment, sanglotant dans les bras l'une de l'autre. Puis, la petite nippone sépara leur embrassade et essuya ses joues, en faisant de même pour celles de sa meilleure amie.
" Je t'aime aussi " , puis serra le visage de l'autre entre ses doigts fins elle se mit sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres sur celles de Rachel en fermant délicatement ses yeux. Jamais le cœur de Rachel n'avait battu si fort quand elle se faisait embrasser. Elle mit ses mains sur la taille de la japonaise et lui rendit son baiser alors que la pièce s'assombrissait de plus en plus. La nuit arrivait et bientôt elle devraient se dire au revoir. Bien sur, il leurs restait quelques jours avant leur déménagements respectifs, mais elles étaient encore maladroite quand elles se voyaient. Peu changea, si ce n'est qu'elles s'embrassaient de temps à autre. Mais elles étaient heureuses comme ça.

Enfin, le jour fatidique venu et elles du se dire adieu. Un adieu maladroit, comme les parents d'Haruka étaient dans le parage. Elle lui posa un discret baiser sur la joue et lui dit.

" Au moins, je pourrais toujours regarder la lune quand je m'ennuie de toi "

Rachel hocha la tête et la laissa partir. Elles s'écrivaient comme elle le pouvaient, mais quand les cours commencèrent cela devint de plus en plus dur. À la fin de leurs études, Haruka semblait avoir avancé alors que Rachel avait encore de forts sentiments pour elle. Elle était devenue plus confortable avec sa sexualité avec l'âge et avait connu d'autres filles avec qui elle était sorti, mais rien n'était arrivé. Elle n'osait pas toucher une autre fille alors qu'elle n'avait jamais eu la chance de toucher Haruka. Desfois, la tentions se laissait sentir entre elle et ses partenaires. Elles se fatiguaient d'être l'ombre d'une ancienne amoureuse et partaient rapidement après quelques semaines, voir quelques jours. Ça n'empêchait pas l'américaine de bien étudier. Elle gradua de son université, soit dit en passant située en Allemagne, et retourna aux États-Unis ou son diplôme l'aida à rapidement recueillir beaucoup de clients. Toutefois la compétition avec les cuisiniers masculins était agaçante. Souvent elle perdait des contrats pour des pâtissiers avec une plus grande renommée et elle avait de plus en plus de sentiments refoulés. À tout garder à l'intérieur pour si longtemps, elle allait bien exploser un jour. Et ça arriva, un jour comme cela alors qu'une reporter l'interviewai.

" Que pensez-vous des pâtisseries Liam's...si jeune et si tal-"
" Je m'en fiche ! Il peut bien se les foutre où il veut ses gâteaux. Et Vivaldi, et l'autre français avec la grosse moustache aussi. Pourquoi vous venez toujours m'harceler sur eux ! Moi aussi je fais de belles créations et de bons gâteaux. J'en ai marre qu'on me prenne pour une cruche parce que je suis une fille! Ah, moi qui croyait que la cuisine serait une carière ou les femmes ont l'avantage, j'avais bien tord! Sortez de ma pâtisserie avant que je vous foute ma pointe à glacage numéro 3 ou je le pense, miss Channel News! Haruka elle les aimait mes gâteaux, elle ! H-ha...Haruka..." , elle commença à pleurer puis alla se cacher dans l'arrière boutique. Elle voulait partir. Elle voulait oublier cette ville, ces compétiteurs, son premier amour qui la hantait depuis maintenant presque cinq ans et ne lui écrivait que pour lui dire comment les choses allaient bien avec son fiancé. Elle n'en pouvait plus. Elle se laissa tomber, dos contre la porte. Puis une étrange brume se mit à l'entourer. Lorsqu’elle se retourna elle constata que la porte vers sa boutique avait totalement changé . En fait on aurait plus dit;

" Un portail ? "

Elle se leva d'un coup, apeurée sur le coup. Comment était-ce possible. Puis elle songea à son souhait qu'elle avait formulé un peu plus tôt en quittant l'interview. Était-ce sa porte de sortie. Pourrait-elle enfin avoir sa place de l'autre côté de cette étrange porte? Pourrait-elle enfin oublier Haruka...? Bien qu'hésitante, elle avança. Puis elle traversa vers son nouveau chez soi ; Etiopia.



CARACTERE

Si elle devait se décrire elle-même, Rachel dirait probablement ; " Ordinaire " . Elle est d'une nature bienveillante, mais préfère souvent rester neutre quand il y a un conflit près d'elle. Elle a un sens de l'humour plutôt balancé et fait parfois elle-même preuve de sarcasme ici et là. Il lui arrive rarement de dire quelque des choses carrément méchantes. Cela dit, il lui arrive de juger les autres dans sa tête par contre, elle se déteste pour cela...mais des fois on y peut rien, non?  Elle est de nature calme, mais refoule énormément ses émotions, surtout quand elles lui sont nouvelles, voire inconnues. La cuisine est l'une des activités qui lui permet de se relaxer le plus, mais il y en a d'autres ; la lecture et les marathons de séries télé par exemple. Elle s'est spécialisé en pâtisserie parce qu'elle adore les sucreries. Et puis, elle a toujours trouver le glaçage et le fondant plus amusant à manier que les sauces et les couteaux. Au moins, elle est loin d'être maladroite, ce qui est un plus. Elle se coupe très rarement, même quand elle fait la cuisine de mets qu'elle n'a jamais préparé auparavant et ne se brûle que parfois, la majorité du temps avec des éclaboussures plus que de la réelle maladresse.

Puis, pour en revenir à l'important il y a ces relations là. Ce n'est pas qu'elle ne veux pas s'engager dans une relation...Rachel a juste un automatisme quand il en vient au contact physique. Son passé la hante toujours. Elle a encore l'impression de la trahir car elles n'ont jamais vraiment rompu. Oui, elle trouve ça stupide. Après tout, aux dernières nouvelles son premier amour est probablement mariée aujourd'hui. Peut-être devra-t-elle se laisser aller un peu avant de trouver la bonne femme pour elle...ou alors peut-être qu'elle l'attend de l'autre côté du portail? Ce qui est sur, c'est qu'il lui faudra encore bien du temps pour être complètement a l'aise ou du moins assez pour accepter d'aller plus loin avec quelqu'un.


PHYSIQUE

Rachel est une jolie femme. Elle mesure un mètre soixante quatre et pèse un peu plus que le poids recommandé pour sa grandeur, mais c'est du gras bien réparti ( si vous voyez ce que je veux dire //PAF// ). Oui, elle a de belles formes et elle ne le nie pas, mais elle ne s'en vante pas non plus . Ses cheveux sont d'un blond très clair, voir blanc et ses yeux sont marrons. Elle préfère garder sa crinière plutôt courte, tout simplement car elle est pâtissière et si il y a bien une chose que l'on ne veut pas voir dans son assiette c'est un cheveux. Elle porte tout de même un filet ou un bandeau la plupart du temps quand elle travaille. Elle prend un grand soin de ses mains. Comme les coupures et brûlures sont fréquentes dans son métier, il n'est pas rare qu'elle traîne de la lotion pour les mains et des onguents et petits pansements sur elle. Elle soigne aussi ses ongles avec des traitements raffermissant pour qu'ils soient beau, mais les garde à une longueur normale et ne se contente que ne manucures françaises quand elle s'en fait faire une.

Niveau vestimentaire, elle porte des trucs plutôt mignons, mais évite le rose. Autant jupes que pantalons, t-shirt que robes, elle évite le rose comme la peste. Elle n'aime vraiment pas cette couleur...et elle n'a jamais vraiment su pourquoi. Juste trop fifille pour elle peut-être?


RACHEL HASTINGS 410 RACHEL HASTINGS 110 RACHEL HASTINGS 510 RACHEL HASTINGS 210 RACHEL HASTINGS 310

✖️ CODE : OK By Léna P.

Exemple de ma fiche :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hastings
Moulin à Paroles ツ
Rachel Hastings
Rachel Hastings
http://pantsugakuen.jdrforum.com/
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 28

Identité
Age: 23 ans
Origine: Américaine
Métier: Cuisinière pâtisière
Rachel Hastings
Mar 12 Juil 2016 - 15:17
Bienvenue parmi nous <3 ! (Désolée mes cheveux sont roses TwT) J'aime bien ton personnage ^^ !
J'espère que tu t'amuseras ici RACHEL HASTINGS 287996
Revenir en haut Aller en bas
Liese Rosarys
En Cours de Familiarisation
Liese Rosarys
Liese Rosarys
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 36

Identité
Age: 21 ans
Origine: Allemagne
Métier: ~ Médiatrice ~
Liese Rosarys
Jeu 14 Juil 2016 - 8:32
Désolée du temps de réponse et Bienvenue à toi !

Je ne m'occupe généralement pas des fiches mais je prend le temps de les lire et j'aime bien la tienne.

Je vais voir avec Léna ce qu'elle en pense avant de te donner un autre avis concret. Je reviens vite à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Sakurazaki
Tueuse à Gages Officielle
Alphard Sakurazaki
Alphard Sakurazaki
Age : 37
Messages : 119

Identité
Age: 26
Origine: France mais japonaise espagnole
Métier: Médiatrice du ZEPHIRE
Alphard Sakurazaki
Jeu 14 Juil 2016 - 11:59
Hooi o/ j'attends avec impatience. Je vais peut-etre refaire une derniere lecture pour pour corriger de petites erreurs ici et la tout a l'heure, alors c'est normal si c'est edite d'ici le verdict final. Et désolée pour ce message, je suis sur mon portable et il ne corrige que ce qu'il veut corriger , ce con u.u !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hastings
Moulin à Paroles ツ
Rachel Hastings
Rachel Hastings
http://pantsugakuen.jdrforum.com/
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 28

Identité
Age: 23 ans
Origine: Américaine
Métier: Cuisinière pâtisière
Rachel Hastings
Jeu 14 Juil 2016 - 14:54
Bonjour et pardon du retard ^^'

J'ai lu ta fiche, une pâtissière ça manquait à Etiopia ! Cela tombe tellement bien moi qui adore m'en empiffrer de cupcake avant de monter sur ma balance. En tout cas si les gens n'aiment pas tes délicieuses pâtisserie sur Terre, je suis certaine qu'ici tu auras une file devant ton établissement tous les matins... Attention aux culottes de cheval et aux écarts de régimes !

Tout cela pour te dire que tu es validée, félicitation ! On se reverra à ta boutique ne t'inquiètes pas.Tu seras installée en chambre n° 37 avec Erelynn bon amusement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Léna Pétrova
Léna Pétrova
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 261

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile
Léna Pétrova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :