Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Juin 2012 - 16:20
Alex Cunningham



IDENTITE
Nom : Cunningham
Prénom : Alexia mais préfère qu'on l'appelle Alex et elle ne dira jamais son vrai prénom
Surnom : /
Age: 25 ans

Origine : Américaine
Signe astrologique : Vierge
Chambre : 0
Travail : Tatoueuse-Perceuse

Ce qu'elle aime : Alex aime par-dessus tous les arts, tels que le dessin, la peinture, la sculpture, l’écriture, etc. Elle passe donc beaucoup de temps à ça en dehors de son travail.
Ce qu'elle n'aime pas : La viande étant végétarienne, la violence, les enfants.

Autres : Notice me Senpai ! 8D
Avatar : Tenou Haruka de Sailor moon


HISTOIRE

1 Avril, New York, Bellevue Hospital Center.

Une jeune femme donna naissance à un petit bébé, une petite crevette de 52 cm. Une fille qui se nomma Alexia et qui fera le bonheur de ses parents. Parents qui avaient essayé pendant des années d'avoir des enfants. L'accouchement se passa très bien même si ce fut long pour la mère.

4 Septembre, New York, P.S. 58 The Carroll School

Notre jeune Alexia rentre à l'école primaire pour son plus grand bonheur aimant y aller et apprendre plein de choses. Elle se fit plein d'amis et ne pensait pas encore à certaines choses. L'âge de l'innocence incarnée. Même si au fil du temps, elle commençait à vouloir plus jouer avec les mecs. Elle passait beaucoup de temps avec eux.

20 octobre, New York, Saint Joseph's College

Alexia intégra un collège pour filles. Elle eut du mal à s'intégrer, mais elle finit par y arriver grâce au peu d'amis qu'elle avait. Elle était à l'internat, dans une chambre, seule. D'ailleurs, c'est vers ses 11 ans, qu'elle commença à jouer dans des pièces de théâtre qu'organiser l'établissement. Et sans surprise enfin pour nous lecteur, elle joua surtout des hommes. Aimant se déguiser et ce maquiller, ressembler à un homme. Mais sans plus pour l'instant...

30 mai, New York, Saint Joseph's College, chambre 201

Alexia révisa avec une amie pour les futurs examens de fin d'année. C'est à ce même-moment qu'elle commença à se poser des questions. Elle n'arrêta pas de regarder son amie, mais pas comme une pote. Elle avait le cœur qui battait à cent à l'heure à chaque fois qu'elle croissait son regard. Toute rouge, elle baissa la tête à chaque fois vers son cahier. Son amie quant à elle, tenta doucement de se reprocher d'elle, avant de venir poser sa main sur la cuisse d'Alexia. Alex' qui eut le réflexe de relever sa tête vers son amie. Et en quelque seconde, elle se retrouva ses lèvres contre celle de son amie. Elle ne la repoussa pas, appréciant ce contact. Les deux jeunes femmes se regardant un moment laissant place à un blanc.

7 Juillet, New York, East Village Apartments, appartement 56

Alex' avait réussi ses examens et à entrée dans une école. Elle repensa à ce qui s'était passé avec Tyler, d'ailleurs depuis la fin des examens, elle n'avait plus aucune nouvelle d'elle. Pourtant, elle avait essayé de la retrouver, mais en vain. Elle finit par l'oublier et continua sa propre vie.

4 Septembre, New York, ....

Elle entra dans son lycée et tout le tralala qui va avec les cours, les amis, les filles. D'ailleurs, elle se fit une très bonne amie qui l'aida sur beaucoup de choses dont une. Elle lui avait raconté ce qui s'était passé avec Tyler et diverses choses. C'est à ce même moment qu'elle commença à réellement se poser des questions sur elle. Elle consulta plusieurs articles sur ça, sur des forums d'aide. Discuta avec d'autre personne de sa situation. Et finit par trouver un peu un mentor, une personne qui l'aida beaucoup, parlant de sa propre expérience. Elle pouvait lui répondre à toutes ces questions.

24 Décembre, New York, Maison d'Alex'

Nous sommes la vieille de Noël, Alex' avait finalement acceptée son homosexualité. Depuis ce temps, tout lui réussissait, que ce soit au niveau de ses études, qu'en amour. Elle avait rencontré Hayden il y a deux mois maintenant, étant plus âgée qu'elle. Elles étaient presque inséparables. Alex' avait commencé à s'habiller comme un garçon,  même se couper les cheveux très courts, d'ailleurs Hayden n'aimait pas trop ça, mais bon. Elle l'aimait avant tout pour ce qu'elle était au fond d'elle, pas pour son physique. Le fait d'avoir fait son coming-out, n'arrangea pas vraiment sa relation avec ses parents. Ils acceptèrent au final, puisque qu'après tout, elle ne changerait pas de bords.

19 Juin, New York

Alex' avait réussie de justesse l'examen pour passer à la classe supérieure. Elle avait eu du mal à réviser, car elle était en train de vivre son premier chagrin d'amour. Heureusement pour elle que sa meilleure amie était là pour la soutenir, sinon je pense qu'elle en aura fait des conneries. Elle n'arrivait plus à se regarder dans un miroir. Elle avait presque honte de ce qu'elle était. Elle se souvient de cette époque lorsqu'elle jouait des hommes, elle se sentait bien. Peut-être qu'elle aurait dû naître homme et non femme. Elle décida pour éclaircir son esprit de demander conseil à son mentor. Et c'est ainsi qu'elle décida de faire la transformation. Elle devait d'abord passer par un psychologue pour voir si c'est vraiment ce qu'elle voulait et si oui, pour avoir son traitement. Mais étant encore mineure, elle devait le dire à ses parents et ceux-ci l'accompagnent. Elle savait que cela allait être tendu, mais c'est ce qu'elle voulait vraiment.


27 Aout, New York, NYU Psychology

Alex' alla donc avec ses parents chez le psychologue. La séance était tendue, surtout avec le père. Heureusement pour Alex que le psychologue était là pour bien expliquer le pourquoi. La séance dura bien deux heures avant qu'Alex ne demande à être d'émanciper avant sa majorité. Et en vue de leur réaction, elle ne voulait plus leur adresser la parole. Elle n'est pas un monstre, seulement quelqu'un mal dans sa peau. Elle devient donc majeure à l'âge de 18 ans. Elle décida aussi de quitter New-York. Elle chercha une destination où elle serait acceptée. Elle ne voulait pas non plus quitter le pays, elle alla donc plus vers la mer, plus vers l'ouest.

30 Octobre, New York, Aéroport

Alex avait fait ses valises et aller prendre l'avion pour refaire sa vie. Elle avait même déjà trouvé un petit boulot, enfin pour l'instant, c'était juste une formation entant que tatoueuse/perceuse. Se faisant tatouer et percer par la même occasion. Une fois sa formation finit Alex put se payer une chose qui pourra la faire passer pour un homme, car prendre de la testostérone, c'est bien, les traits du visage changent, la voix aussi et tout, mais... Avoir de la poitrine ça le fait peu. Elle alla se renseigner auprès d'un hôpital voir si cela était pris en charge. Il s'avère que non, donc elle paya de sa poche son ablation Heureusement qu'elle dépense peu son argent. Elle changea aussi de prénom et opta pour Alex.

15 Janvier, Appartement d'Alex

Elle avait réussi à reprendre un peu contact avec ses parents pour leur annoncer quand même la nouvelle, se disant qu'ils auraient fini par l'accepter. Après tout quel père ne serait pas content d'avoir un fils. Pourtant, lors du coup de fil, tout se passa de travers. Tout ce qui sortait de leurs bouches, c'était des insultes, moqueries et j'en passe. Ce qui blessa fortement Alex, de personnes qu'elle ne connaissait pas elle s'en fiche, mais venant de ses propres parents. Elle raccrocha au nez et lança le téléphone par terre. Elle alla sur son lit se calmer. Lorsqu'elle se réveilla, Alex se trouva dans l'herbe devant un portail. Elle se leva et le fixa un moment. Se demandant si elle n'avait pas fumé, pourtant non. Elle rigola en se disant que c'était un rêve. Elle ferma les yeux un moment avant de les ouvrir de nouveau, mais rien n'avait changé. Elle soupira avant de jeter un caillou contre cette porte. Ce n'est pas non plus une illusion. Elle haussa les épaules et se dirigea vers celui-ci. Posant ses mains sur les barreaux froids, elle ouvrit la grille avant de franchir celle-ci.


CARACTERE

Alex avait tellement subi par le passé, que ce soit au niveau insulte, moquerie... Qu'elle est devenue solitaire, voulant se faire le moins d'amies que possible. Moins elle en avait, mieux elle se porte, si c'est pour en avoir et que ceux-là, la poignardent dans le dos. Autant avoir des chats en guise d'amis. Elle a gardé un peu son âme d'enfance, étant capricieuse, elle peut comme les enfants changés brusquement d'humeur. N'aimant pas encore totalement son corps, Alex n'autorise personne à la toucher, même une simple poignée de main, peut virer a du n'importe quoi avec elle. Elle préfère garder ces distances avec les gens, de toute façon, elle vous dira pour parler, il n'y a pas besoin de se tripoter.

En plus d'être du genre solitaire, mademoiselle est du genre froide, en apparence et aux premiers abords, il faut apprendre à la connaître pour voir qu'elle n'est pas aussi frigide qu'on le croit. Alex depuis toute petite, ouais bon depuis sa naissance, est une grande pacifiste. La preuve, elle peut se faire tabasser, elle ne répondra pas au coup, préférant faire la soumise, être docile comme un petit toutou. Elle a toujours eu horreur de la violence. C'est aussi une vraie trouillarde, vous ne pourrez jamais lui faire regarder des films d'horreur ou encore faire des manèges à sensations. Oui en gros avec elle, on s'ennuie très vite.

Elle est une fille surprenante, elle est tout aussi surprenante dans certaines situations que moi-même, je ne serais pas l'expliquer, après tout, elle est du genre pudique, mais vraiment pudique, rien que par exemple, l'idée de parler de sexe avec elle, la fait virer directement au rouge. Ce qui est assez original, puisque, avant elle n'était pas aussi pudique que ça, allez savoir le pourquoi de cette affaire. Elle a ce petit côté mystérieux qui fait qu'elle attire pas mal de personnes et la plupart du temps que des mauvaises. Et comme elle est discrète et bien, elle en parle rarement, disant à chaque fois que tout va bien et blablabla, une vraie soumise, je vous le dis !

Timide... Timide qualité ou défaut ? Chez Alex, ça peut être aussi bien les deux, on peut trouver sa timidité tellement mignonne au début, mais au final en avoir marre très vite, qu'elle ne soit même pas foutue de rouler une pelle à quelqu'un. C'est comme son côté rêveur, certes, on peut rêver dans la vie, mais la vie n'est pas un conte de fées, des fois, il vaut redescendre de son nuage et prendre les choses sérieusement, mais non elle, elle préfère rêver du prince charmant... Donnez-moi une corde à sauter... Que je me pends... Bon, son côté, je rêve du grand amour et tout le tralala, ne l'empêche pas d'être attentionné avec les personnes qui le méritent, quitte à ce que ce soit pénible, trop souvent voir même étouffant. Désintéressée par la mode, le sport (y compris en chambre), même les jeux vidéos ce n'est pas du tout son kiff, préférant lire de bon livre.

Elle reste quand même quelqu'un de tendre, douce dans ses gestes, dans ses actes, avec les animaux comme les humains. Grosse romantique, elle aime que chaque moment particulier soit inoubliable. Ayant changé d'apparence Alex est devenue quelqu'un de très masculin, dans son style vestimentaire, que dans ses gestes, son aptitude, sa démarche... Très ouverte d'esprits, avec elle, on peut parler de tout enfin presque.


PHYSIQUE

L'apparence d'Alex n'est pas si froide que ça, comme pourrait l'entendre son caractère. Elle est plutôt sympathique, mais pas non plus accueillante, c'est rare que vous puissiez l'approcher, voir, même la toucher. Elle a une allure svelte, bien équilibrée, niveau forme... Et bien elle n'en pas vraiment, voir pas du tout, mais c'est un choix qu'elle a fait. Possédant un petit côté sportif. Elle reste quand même élégante par son maintien, sa prestance. Alex est du genre à marcher d'un pas vif, décidé. Vers quoi ? L'avenir qui sait ? Vous ne la verriez jamais ce déhancher comme certaines demoiselles, trouvant ça d'un vulgaire. Mais je dois vous avouer qu'il lui arrive de marcher d'un pas hésitant quand il s'agit de la première fois. Elle a de la chance d'avoir une grande taille, mesurant 1m72, ayant un corps mince. Niveau robustesse, son corps est loin d'être solide, robuste, peu résistant aux maladies. Tombant souvent malade. Même s'il prête à confusion, lorsque l'on le voit de plus près, frêle, chétif, un gringalet, c'est ce qui caractérise le mieux son corps.

Alex possède un visage de forme triangulaire, émaciée. Un teint pâle, mais aussi éclatant, lumineux depuis quelque temps. Ses yeux sont de forme ronde un peu étirés. De couleur claire, mais qui s'éclaircit avec la lumière, vert qui peut virer vers le gris. L'éclat qui y a, est étincelant, peut virer vers le brillant lorsque celle-ci se retient de pleurer. Renfermant un regard vague, distrait. Sa bouche est rieuse même si c'est rare de la voir sourire, ayant des lèvres sensuelles. Son nez court et d'une courbure accentuée. Son front quant à lui est ample, souvent cacher par ses cheveux, par sa mèche. Justement parlons de ses cheveux, ceci est clairsemé, fournis, bien peignés. Elle les a au niveau de la nuque.

Ces gestes sont vifs, un peu trop précipités, peut être à cause du fait d'être nerveuse. C'est dur pour elle d'agir normalement, alors qu'elle a ce secret à cacher. Le style vestimentaire d'Alex est très simple, elle met du tout tant que c'est masculin ! Elle possède une manchette, un piercing à la langue et ses oreilles sont stretcher. Sinon elle possède aussi deux cicatrices en dessous de ses seins, dû à son ablation de ceux-là.


✖ CODE : OK BY LENA
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cunningham
Moulin à Paroles ツ
Alex Cunningham
Alex Cunningham
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 69

Identité
Age: 25 ans
Origine: Américaine
Métier: Tatoueuse- Perceuse
Alex Cunningham
Ven 15 Juin 2012 - 23:22
Hellou =3
Ma belle, n'oublie pas de remplir ta fiche de personnage via ton profil, qui nous renseigne sur qui tu es.
Il y a vraiment de petites fautes comme les accords participes passé, mais vraiment rien de grave. Une fois tu dis " Mia ", mais tu parles de qui ? Est-ce un surnom pour ton Edwina? Ou une erreur?
En tout cas, tu es validée. Va lire le MP que je t'ai envoyé sur Shizu, pour que je puisse savoir ce que tu comptes faire à propos du bal. Je te met en chambre 42, avec toi même. Ahah.
Tu peux dès lors aller poster ou répondre à un sujet libre au portail. Justement, Ainsel en a posté un si jamais =)
Nous te souhaitons que du bonheur.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Sam 16 Juin 2012 - 11:21
merci misa^^

Pour ce qui est du prénom Mia j'ai du faire une erreur en tapant xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cunningham
Moulin à Paroles ツ
Alex Cunningham
Alex Cunningham
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 69

Identité
Age: 25 ans
Origine: Américaine
Métier: Tatoueuse- Perceuse
Alex Cunningham
Jeu 14 Juil 2016 - 8:35
Bonjour à toi.

Je suppose que ta fiche est en cours de modification. N'hésite pas à faire signe quand elle est finie stp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Sakurazaki
Tueuse à Gages Officielle
Alphard Sakurazaki
Alphard Sakurazaki
Age : 37
Messages : 119

Identité
Age: 26
Origine: France mais japonaise espagnole
Métier: Médiatrice du ZEPHIRE
Alphard Sakurazaki
Jeu 14 Juil 2016 - 10:15
Justement elle est finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cunningham
Moulin à Paroles ツ
Alex Cunningham
Alex Cunningham
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 69

Identité
Age: 25 ans
Origine: Américaine
Métier: Tatoueuse- Perceuse
Alex Cunningham
Jeu 14 Juil 2016 - 10:28
Je viens de la lire et j'aime beaucoup.

Je vais quand même te demander de la relire stp. Il y a plusieurs fautes dont certaines sautent un peu aux yeux. Et, à un moment, tu passes de elle à il pour revenir à elle.

Je regarde avec Léna et nous reviendrons vite vers toi une fois les petites corrections faites. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Sakurazaki
Tueuse à Gages Officielle
Alphard Sakurazaki
Alphard Sakurazaki
Age : 37
Messages : 119

Identité
Age: 26
Origine: France mais japonaise espagnole
Métier: Médiatrice du ZEPHIRE
Alphard Sakurazaki
Jeu 14 Juil 2016 - 11:16
Normalement c'est bon, °° j'ai rien oublier. * nettoie ses lunettes où cas où*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cunningham
Moulin à Paroles ツ
Alex Cunningham
Alex Cunningham
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 69

Identité
Age: 25 ans
Origine: Américaine
Métier: Tatoueuse- Perceuse
Alex Cunningham
Jeu 14 Juil 2016 - 11:40
Alex' avait réussi ses examens et à entrée dans une école.

Je suis moins exigeante que Léna mais il reste quand même des fautes. D'un côté, c'est le matin, on a pas forcément le cerveau actif (je parle pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Sakurazaki
Tueuse à Gages Officielle
Alphard Sakurazaki
Alphard Sakurazaki
Age : 37
Messages : 119

Identité
Age: 26
Origine: France mais japonaise espagnole
Métier: Médiatrice du ZEPHIRE
Alphard Sakurazaki
Jeu 14 Juil 2016 - 22:53
Félicitation Alex te voilà Validée, amuses-toi bien à Etiopia. Tu seras en chambre n° 40 pour le moment seule et rejointe par quelqu'un très bientôt.

Bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Léna Pétrova
Léna Pétrova
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 261

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile
Léna Pétrova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :