Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 19 Juil 2012 - 21:37
★ Mikan Nanami ★


MIKAN NANAMI Joker?

♬ Petites Informations ♬

Nom : Nanami
Prénom : Mikan
Surnom :Micky, Bouh ou encore La naine
Age : 17 ans
Signe Astrologique : Gémeaux
Origine : Japon
Chambre :[/b ]Avec des colocataires, le nombre est égal, plus on est de folles plus on rit!
❃ [b]Travail :
Violoniste virtuose en gros musicienne

Ce qu'elle aime : Hashiko, le violon, les petites choses inutiles ( elle collectionne tout!) et surtout les mandarines!!!
Ce qu'elle n'aime pas : Sa famille ( du moins c'est ce qu'elle dit!), les curieux et le noir, elle en a peur!

Autres : Elle a un piercing à la langue et un tatouage de cerise au bas du ventre à droite.
Avatar : Pas la moindre idée!

MIKAN NANAMI 120313103143520484 MIKAN NANAMI 120313103143520484 MIKAN NANAMI 120313103143520484


♬ Parlez Moi De Vous ♬

HISTOIRE :
Par une triste soirée d'hiver, où régnaient douleur et tristesse... Non je plaisante ! Mikan est née par un joli mois de mai, où le printemps faisait ressentir une douce chaleur, enivrant chaque personne, dans chaque foyer. Elle poussa ses premiers cris à cinq heures et quart du matin, en même temps que le chant des oiseaux. Elle vécut une enfance normal, virtuose du violon depuis son plus jeune âge, elle en fit sa passion et sa raison de vivre.


Mikan a commencé le violon à l'âge de 4 ans. Elle avait reçu un seizième, le plus petit violon existant. A l'époque, ce violon à pavillon qui est le plus utilisé depuis le siècle dernier a été conçu par la famille Amati, des luthiers fort renommé. Actuellement, Mikan a troqué chaqun de ces violons en grandissant pour arriver à un sept-huitième, communément appelé le violon dame. Ce violon est le plus grand pour la catégorie des enfants, 35 centimètres carré de longueur pour le coffre. Mikan ayant encore la taille d'une enfant, elle ne possède pas le violon entier, celui des adultes, mesurant généralement 36 centimètres carré. Mais après tout, la différence n'était que peu visible.
Comme toute virtuose qui se respecte, elle connaissait par coeur la composition de son violon : de l'épicéa à fibres rectilignes espacée d'un milimètres pour la plus grande surface, de l'érable, de l'ébène, du palissandre pour certains éléments et de l'asilier pour les filets. Cet instruments étaient autant complexes à créer qu'à jouer, rendant cet art aussi majestueux.
Elle avait apprit à en jouer dans une prestigieuse école de musique du pays, et avait eu, grâce à son immense talent, l'opportunité de jouer du violon de la gamme Silent de Yamaha, ainsi que du violon électrique, pour se familiariser avec le toucher de différentes cordes. Ce privilège lui avait été accordé respectivement à ses 10 ans et à ces 15 ans lors de concerto avec de grands violonistes célèbres dans le monde entier. Parmis son école, rares étaient les élèves ayant cet atout qui leur permettait de se faire connaître dans le monde de la musique et de, peut-être, se faire chaperonner par un musicien plus riche qui leur offrirait bénévolement les cours de violon pour les années à venir... Mais malheureusement Mikan a abandonné cette chance de devenir un jour une grande violoniste et se renferma sur elle même ne jouant que pour son propre plaisir, car cette douce mélodie était la seule chose à laquelle elle se raccrocha. Et ceci pour les raisons suivantes.


Elle subit le divorce de ses parents, mais celui-ci ne l'affecta pas plus que ça, jusqu'à ce fameux jour de mai, l'anniversaire de ses douze ans. Mikan avait de la peine à se faire des amis, donc ses parents, pour son anniversaire, avaient invités une fillette. Elle s'appelait Hashiko et elle avait un an de plus que Mikan. Malgré le sale caractère de Mikan, Hashiko, qui était la belle-soeur de la jeune fille (ce qu'elle n'appris que bien plus tard) su captiver l'attention de la fillette et elles devinrent très amies. Le père de Mikan emménagea avec sa nouvelle femme et Hashiko. Mikan fut très heureuse, car les deux fillettes, entre temps, étaient devenues inséparables ! Mikan, avec son caractère de cochon et sa maladresse légendaire, et Hashiko, avec sa douceur et son sens des responsabilités...

Puis elles grandirent et ce sentiment d'amitié se transforma en amour. Du moins pour notre chère Mikan, ce qu'elle trouvait bizarre, mais elle préféra ne pas en parler. Comme on dit, quand on aime, on ne regarde pas l'apparence de la personne ou son sexe, mais ce que renferme son coeur. De son côté, Hashiko connu le plaisir d'être désirée par les garçons, pour le plus grand malheur de Mikan. Finis les nuits dans le même lit, les secrets et toutes ces choses qui tenaient au coeur de Mikan. Hashiko devenait indépendante, tandis que Mikan, elle, se renfermait petit à petit dans sa coquille. Refusant d'avouer ses sentiments à la demoiselle, de peur de briser sa famille, mais surtout de briser ce lien qu'elle avait avec Hashiko.

Puis vint le jour ou Mikan pris son courage à deux mains et avoua ses sentiments à sa demi-soeur, qui lui répondit avec un regard de dégout.

" Comment pourrai-je encore vivre avec une personne aussi tordue que toi, tu me dégoûtes... Rien que de sentir ton regard sur moi, repenser à tous ces moments passés ensemble, alors que toi tu n'avais que cela en tête, tu es lâche et tu me répugnes... Je ne veux plus jamais rien avoir à faire avec toi, JAMAIS!"

Mikan n'attendait pas une réponse positive, mais espérait qu'elle puisse comprendre. Ce ne fut pas le cas. En entendant ces mots, Mikan fut foudroyée, elle fut si chagrinée, qu'elle ne prononça plus un mot. Son père l'envoya même chez un psy. Mais rien ne s'arrangea, elle s'était perdue dans sa coquille, vide de tous sentiments. Se refermant petit à petit et de plus en plus... Elle n'osait plus affronter le regard de Hashiko, elle avait tellement honte des sentiments qu'elle éprouvait à son égard.

Mais un jour en plein milieu d'un repas, Hashiko trahi cet aveux et raconta la déclaration de Mikan à table, expliquant avec dégout à ses parents qu'elle ne pouvait plus vivre sous le même toit que cette chose qui la reluquait sous la douche, dormait si prêt d'elle, que rien que de la savoir là lui donnait la nausée. Son père se retourna vers Mikan et posa une simple question: " Est-ce vrai ?" Dans son regard il y avait tellement de chagrin.

La vie reprit son cours pour tout le monde, mais pas pour Mikan : tout le mode l'évitait, que ce soit sa famille ou les élèves de son école. Elle rentrait souvent couverte de bleus, mais son père ne disait rien, la regardant lui aussi avec mépris. Un jour, alors qu'elle rentrait des cours, elle se fit agresser par des élèves de son école, se fit insulter et frapper violemment. Elle essaya de se défendre, mais c'était peine perdue. Lorsqu'elle fut à terre, n'ayant plus aucunes forces, elle leva la tête, implorant ses agresseurs du regard de la laisser. C'est alors qu'elle vit Hashiko parmi les élèves. Elle n'en crut pas ses yeux. Mikan regarda la fillette, qui lui rendit un même regard, comme si elle regrettait son geste, mais que, maintenant, il était trop tard. Ils partirent tous, la laissant à son triste sort. Mikan était perdue.

Ne sachant que faire, elle utilisa ses dernières forces et s'assit dans une ruelle, ramenant ses genoux contre elle, et se mit à pleurer. C'est alors qu'un épais brouillard s'installa devant elle et qu'elle vit un portail. Elle se leva, plus par instinct que par raisonnement et franchi ce portail avec le reste d'espoir qu'on lui avait laissé.

PHYSIQUE :
Mikan a de longs cheveux rose, ce qui étonne la plupart des personnes qu'elle rencontre, comme si le rose n'était pas une couleur habituel... Pfff Vous ne connaissez rien à la mode ! Ils lui arrivent jusqu'aux hanches. Elle a des yeux rose-bordeau, ce qui n'est pas habituel non plus. Elle est très petite pour son âge, ce qui la complexe, environs 1.50 mètres. Elle est plate comme une planche à pain. Elle a un très beau visage, mais le seul défaut c'est qu'elle ne sourit pas. Dans l'ensemble, c'est une jolie fille, mais elle refuse de le montrer et se cache sous sa mauvaise humeur constante. Elle a adopté un style spécial, pour le plus grand malheur de ses parents ! (Son père aime les petites filles avec des robes roses et des rubans.) Mikan, elle, a un style que l'on pourrait catégoriser de garçon manqué. Elle ne mettra jamais de jupes ni de robes, mais adore les brettelles, les accessoires et gris-gris en tous genre, les chemises, les gros pulls. Bref tout ce qu'elle aurait pu voler à son grand-frère si elle en avait eu un, elle l'aurait fait. Une manière pour elle de jouer du peu de féminité de son corps encore enfant, cachant ainsi ces complexes physiques.

CARACTÈRE :
Mikan est plutôt calme et sérieuse au premier abord. Mais c'est une feinte, car elle est naïve, hystérique et d'une maladresse sans nom !!! Elle devient folle lorsque l'on prononce le mot ou qu'elle voit une mandarine, elle adore les petits objets inutiles, comme les bouchons de bouteilles, les petites fèves dans les galettes des rois, bref elle collectionne tout, et quand je dis tout, c'est absolument tout ! Elle se la joue froide, mais c'est parce qu'elle est timide et ne sait pas du tout s'y prendre pour parler à quelqu'un, sans doute à cause de son passé. Elle est crédible tant qu'elle n'ouvre pas la bouche. Après cela, elle sort les âneries, jamais inventées par autres personnes qu'elle. Elle serait capable de vous lancer un regard de tueuse, juste avant de se ramasser un poteau dans la figure et de se relever juste après avec ce même regard. Elle parait solitaire, mais ce qu'elle souhaite, c'est d'être comme toutes les jeunes fille de son âge, rire, parler jusqu'au bout de la nuit et bien sûr, trouver l'amour !!!

CODE :
Ok par Akane


P.S: Pour l'avatar et la signature j'ai des images, mais bête comme je suis, je voudrais les modifier et reajuster la taille... Help?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Nanami
Âme qui Rode ☂
Mikan Nanami
Mikan Nanami
Age : 29
Messages : 14

Identité
Age: 17 ans
Origine: Je sais j'en ai pas l'air, mais je suis bien Japonnaise!
Métier: Virtuose du violon
Mikan Nanami
Mar 24 Juil 2012 - 19:24
    BONJOUR.
    Etiopia te souhaite la bienvenue au sein de notre belle et grande famille. Ici, nous ne faisons pas que du RP, mais tissons également des liens. Aujourd'hui, c'est moi qui ai la chance de m'occuper de ta fiche de personnage. Je me présente, je suis Misato Okazaki, chef Planète. Le forum ayant pris de plus en plus d'ampleur, nous sommes à présent plus minutieux en ce qui concerne la validation. Mais ne t'en fais pas, je vais me charger de te donner mes commentaires constructifs pour t'aider.

    Commençons tout d'abord par ce que j'ai apprécié dans ta fiche :
    ~ J'adore ton prénom. Mandarine, c'est tellement cute *.*
    ~ L'idée de la faire tombée amoureuse de sa soeur est quelque chose dont quelqu'un avait vaguement parlé, mais jamais l'idée n'avait pu sortir au grand jour. C'est ainsi que je trouve très bonne la relation que tu a essayé de décrire dans ton histoire.
    ~ Pour tes images, avatars-signatures, il te suffit de me les envoyer par message privé. Je m'en chargerais personnellement.


    Par contre, il y a quelques petites erreurs que tu devrais corriger. Je vais les regrouper pour que tu t'y retrouves et te les expliquer brièvement. Si tu as besoin d'une explication plus complète, je t'invite à lire l'article d'aide sur la grammaire qui se trouve ici. Voici ce que j'ai remarqué :
    ~ Tout d'abord, il manque très souvent la majuscule à ton prénom. Rappelle toi que tous les noms propres ( c'est à dire les noms de ville, de pays, de personnes, ... ) ont une majuscule en début de mot. Ainsi que tous les mots suivant un point.
    ~ Tu as des fautes d'accord qui je pense sont dues à de l'inattention, ou à une non relecture =P Rappelle toi donc que lorsqu'un déterminant est pluriel, le nom et l'adjectif qui suivent s'accordent. D'habitude en prenant "s", parfois en prenant "x" ou une autre terminaison spéciale. Il y a non seulement l'accord en nombre qui n'est pas précis, mais celui en genre aussi. Souvient toi que tu es une fille et qu'ainsi, tu parles au féminin, impliquant des "e" au fin de mots ou adjectifs.
    ~ Un petit truc banal aussi, mais dans ta feuille de personnage via ton profil, sous origine, tu as écrit une bien jolie phrase en effet. Cependant il te faut écrire ta vraie origine =P Donc rajoute là avant, après, ou remplace juste ta phrase.
    ~ Pour finir, ce qui est le plus gros selon moi concerne la ponctuation. Tout d'abord, aère ton texte, car là il n'y a aucun retour à la ligne et il est donc difficile de s'y retrouver. J'ai moi même été interrompue par ma famille en pleine lecture de ton histoire, et figure toi qu'ensuite je ne retrouvais pas du tout où j'en été restée. Fais donc des retours à la ligne =)
    Egalement, tu mets parfois trop de virgule dans une même phrase alors qu'un point aurait du remplacer une grande partie de celles-ci. Pour te faciliter la tâche, dis toi qu'un seul verbe devrait entrer dans une seule phrase. Ou plutôt, une seule idée! Mais c'est peut être une notion trop complexe.


    Si tu as des questions, n'hésite pas. Lorsque tu auras fais le nécessaire, je pourrais de nouveau regarder ta fiche et le temps venu te valider et t'accepter parmi nous.
    Bonne correction !

    MISATO OKAZAKI, CHEF PLANÈTE
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mer 25 Juil 2012 - 0:45
Alors je m'en vais de suite faire cette tooooooonne de correction! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Nanami
Âme qui Rode ☂
Mikan Nanami
Mikan Nanami
Age : 29
Messages : 14

Identité
Age: 17 ans
Origine: Je sais j'en ai pas l'air, mais je suis bien Japonnaise!
Métier: Virtuose du violon
Mikan Nanami
Mer 25 Juil 2012 - 22:18
Une petite précision que je n'avais pas vu, mais dans ton nom de compte aussi tu as oublié les majuscules à ton nom et prénom. Donc change ça vite hin. Je t'ai mis ton avatar, et lorsque tu seras validée je t'enverrais la signature. Est-ce que je pourrais recensé ton personnage comme étant Tsubomi Okuwaka de Strawberry Panic qui apparaît sur l'image que tu m'as donnée en signature ?

Dit nous quand tu auras fait les corrections nécessaires. =3
Bonne correction.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mer 25 Juil 2012 - 23:51
Alors tout d'abord l'avatar est paaaaaaaaaaaaaaaaarfait! Merci beaucoup!
Et pour ce qui est de la signature, recenses recenses!
Les corrections sont faites. Et je te remercie pour tous ces bons conseils!
Et vu l'heure qu'il est, je te souhaite une bonne nuit! MIKAN NANAMI 806356
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Nanami
Âme qui Rode ☂
Mikan Nanami
Mikan Nanami
Age : 29
Messages : 14

Identité
Age: 17 ans
Origine: Je sais j'en ai pas l'air, mais je suis bien Japonnaise!
Métier: Virtuose du violon
Mikan Nanami
Sam 28 Juil 2012 - 22:06
    Bonjour.
    Merci de t'être donné la peine de corriger. Cependant, j'aperçois encore quelques erreurs. Je te les résume ci-dessous :
    ~ Tu as toujours des fautes au niveau de l'accord. Parfois il manque un "s" ou un "e", alors que parfois au contraire, ils sont en trop. Rappelle toi que chaque adjectif s'accorde avec le nom. Les participes passés utilisés en tant qu'adjectif comme " c'était peine perdue " subissent la même règle. Relis toi bien.
    ~ La ponctuation a été mieux faite. A présent, tes phrases sont plus lisibles. Parfois tu as séparé d'un paragraphe deux phrases qui auraient plutôt du être à côté, comme lorsque tu expliques ton fameux anniversaire.


    Lorsque tu auras fais le nécessaire, je pourrais de nouveau regarder ta fiche et le temps venu te valider et t'accepter parmi nous.
    Bonne correction.

    Misato Okazaki, Chef des Planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Sam 28 Juil 2012 - 23:52
Voilà! Si il y a encore des fautes, alors c'est que je suis folle! J'ai fait de mon mieux et j'ai été sur je pense bien 20 correcteurs! Alors j'attends avec impatience de voir tomber le verdict!
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Nanami
Âme qui Rode ☂
Mikan Nanami
Mikan Nanami
Age : 29
Messages : 14

Identité
Age: 17 ans
Origine: Je sais j'en ai pas l'air, mais je suis bien Japonnaise!
Métier: Virtuose du violon
Mikan Nanami
Dim 29 Juil 2012 - 17:51
    Bonjour.
    Merci de t'être donné la peine de corriger. Cependant, j'aperçois encore quelques erreurs. De plus, je me permet de rajouter quelque chose que je n'ai pas commenter plus tôt :
    ~ Ton métier est Violoniste. Cependant, nulle part dans ton histoire tu n'expliques quand et comment elle deviendra passionnée de ce dernier, jusqu'à pouvoir en vivre. C'est un point crucial pour ton histoire. Tâche de rajouter ce qu'il faut avec le moins de faute possible, ainsi, ceci fait nous pourrons te valider..
    Bonne correction.

    Misato Okazaki, Chef des Planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Ven 3 Aoû 2012 - 21:29
Voilà Misa, j'ai fait encore le maximum de corrections et j'ai rajouté un chapitre sur le violon. Je te laisse me dire ce que tu en penses. :3
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Nanami
Âme qui Rode ☂
Mikan Nanami
Mikan Nanami
Age : 29
Messages : 14

Identité
Age: 17 ans
Origine: Je sais j'en ai pas l'air, mais je suis bien Japonnaise!
Métier: Virtuose du violon
Mikan Nanami
Ven 3 Aoû 2012 - 22:07
    Bonjour.
    Merci de t'être donné la peine de corriger. C'est à présent okey pour moi. Je t'attribue la chambre 32 avec Tii. Comme tu as trouvé le bon code dès le départ, tu as le droit à une étoile bonus. Lorsque tu auras atteint 5 étoiles, tu pourras t'inscrire à la chat box en inscrivant ton nom ici. L'abonnement se déclenchera lorsque nous t’enlèverons 5 étoiles et sera disponible pour un mois entier. Pour savoir comment gagner ou utiliser des étoiles, nous te conseillons de bien relire l'article à ce sujet.
    Tu peux dès lors aller répondre ou poster un sujet libre au portail.
    Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Bienvenue chère Mikan Nanami.

    Misato Okazaki, Chef Planète.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Ven 3 Aoû 2012 - 22:51
Youpiii! Merci beaucoup!
Je me réjoui vraiment de commencer!
Et entre nous j'ai une petite question concernant la signature. Je sais pas si tu l'as faite ou si je me débrouille alors j'attends ta réponse.
Mais merci beaucoups pour la validation! MIKAN NANAMI 45228
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Nanami
Âme qui Rode ☂
Mikan Nanami
Mikan Nanami
Age : 29
Messages : 14

Identité
Age: 17 ans
Origine: Je sais j'en ai pas l'air, mais je suis bien Japonnaise!
Métier: Virtuose du violon
Mikan Nanami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :