Forum RPG Yuri / NC-16
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ALINA DESCOMBEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Alina Descombey
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 31

Identité
Age: 16 Ans
Origine: Française
Métier: Danseuse

MessageSujet: ALINA DESCOMBEY   Mer 4 Avr 2012 - 21:28

ALINA DESCOMBEY



IDENTITE
Nom : Descombey
Prénom : Alina
Surnom : Nina
Age : 16 ans aujourd'hui

Origine : France
Signe astrologique : Sagittaire
Chambre : En réalité Alina ne veut pas de colocataire, mais elle en aura.
Travail : Elle suit le parcours "Sport-Etude" en vue de devenir danseuse étoile.

Ce qu'elle aime : Alina est une fille qui est passionnée par la danse classique. C'est pourquoi tout ce qui touche à cet art lui tient à coeur. Elle s'occupe avec soin de ses costumes, tutus ou chaussons. Elle affectionne ses CDs de musique classique, de différents compositeurs comme Chopin, Bizet, Tchaïkovski, Debussy ou Strauss. Elle collectionne également les posters de danseurs classiques célèbres comme Isabelle Ciaravola, Dorothée Gilbert et sa préférée Alina Somova, dont elle est fière de porter le même prénom. Outre la danse, elle s'intéresse aux animaux et c'est presque qu'avec eux qu'elle montre sa vraie nature, une fille douce au coeur triste.
Ce qu'elle n'aime pas : Alina est une fille très solitaire à cause de son mauvais caractère. En effet, elle n'aime pas les filles qui font du hip-hop, ou un autre style de danse que la classique. Elle n'apprécie pas non plus les personnes qui se croient mature alors qu'elles ne le sont pas, ou celles qui suivent la mode uniquement pour plaire ou se mettre en avant. Elle déteste les gens superficiels et ceux trop enfantins. Elle n'aime pas non plus les gens qui se plaignent et ceux qui n'arrivent pas à se concentrer dans ses cours. Elle n'affectionnera pas non plus ses camarades de ballet qui ne sont pas à sa hauteur ( toutes selon elles, sauf Prune son amie inséparable ) et qui donc retardent la leçon avec leurs erreurs et leurs questions. Elle est donc très difficile.

Avatar : Hiradaira Chisaki de Nagi no Asukara, ou Kisaragi Chihaya de IdolMaster.


HISTOIRE

Alors qu’une giboulée de flocons tombait du ciel, dans une petite maison bourgeoise de France, un enfant vu le jour. Cette enfant c’était Alina : toute petite, des grosses joues joufflues et des yeux bleu comme le ciel. Dès sa naissance, ses prunelles laissaient échapper cette sensation de puissance, de révolution, d'envie de tout contrôler et de tout réussir. Ils étaient enchanteurs et faisaient souvent perdre la notion du temps à ceux qui les croisaient. Le petit bébé avait des cheveux noirs, des tonnes de cheveux noirs, tous ébouriffés sur sa petite tête. Ses parents étaient vraiment heureux. Ils avaient enfin leur premier enfant. C’est ainsi que la jeune Alina grandit en ayant tout ce qu’elle voulait, sans jamais ne manquer de rien, sauf de la présence de ses parents. Ses yeux devinrent toujours plus bleu, de jour en jour. Ses cheveux prirent une tinte violacée, et ses joues s’amaigrirent, peut être même un peu trop.
Dés l’âge de 4 ans, Alina s’intéresse à la danse classique, comme toutes les petites filles. Ses parents, qui n’avaient jamais le temps pour elle, lui offrent tout ce qu’elle veut et ainsi, elle est inscrite dans une école de danse classique très tôt. Au début, elle est insupportable et ne se concentre pas du tout. Elle ne pense qu'à s'amuser. Elle s’imagine déjà danseuse étoile, mais ne se donne pas la peine d'écouter ou de faire les exercices plus que nécessaire. Elle pense, comme tous les jeunes enfants, qu'il suffit d’imaginer son rêve pour qu'il se réalise, sans vraiment faire d'effort.
A l’âge de 8 ans, elle prend conscience que si elle n’y met pas du sien, elle n’y arrivera jamais. Toutes ses camarades commencent à quitter le studio de danse, le classique ne les intéressant plus. Maintenant, c'est le hip-hop qui est à la mode. Cette danse de rue où il suffit de danser grossièrement et sans attitude. Du moins, c’est ce que pense Alina. Elle commence petit à petit à détester totalement tous ces nouveaux styles de danse, jusqu’à en détester ceux qui les apprécient. Elle s’isole aussi dans ses leçons, trouvant toutes les autres filles ou trop superficielles, ou trop bébés. Elle se fait apprécier des professeurs par son engouement, sa passion, ses progrès et son respect du règlement.
A l’âge de 10 ans, alors qu’elle commence à ne plus suivre les cours obligatoire du cursus scolaire tellement ses camarades de classe la rendent folle, elle demande à ses parents d’entrer en Sport-Etude. Elle souhaite se consacrer avant tout à la danse et avoir le moins possible de temps à passer avec d’autres étudiants ou d'autres matières. Evidemment, sa requête est acceptée et le semestre suivant, elle passe à un degré supérieur, s’entraînant tous les jours. Elle devient rapidement la meilleure élève de la petite école de danse dans laquelle elle se trouve. Ainsi, à 12 ans elle passe les examens d’entrée d’une école prestigieuse de Paris. Ce jour-là, elle se blesse à la cheville, mais tient bon jusqu’à la fin et heureusement, car elle est sélectionnée avec 50 autres nouvelles, sur 500 prétendantes.
A l’âge de 14ans, ses directrices voulant lui donner un grand rôle dans un ballet et voyant en elle un avenir prometteur, contactent ses parents. La jeune Alina est priée de s’installer à l’intérieur de l’académie de danse et de quitter le foyer familial. Cela lui permettrait d'avoir un contact direct avec les autres futures danseurs étoiles, ainsi qu'avec les professeurs, les nutritionnistes, les entraineurs, etc.
Et nous voici à ses 16ans. Alina ne contacte ses parents qu’une fois par mois, voir moins, ceux-ci ne lui manquant pas du tout. Elle devient une des meilleurs danseuse de l’académie, dépassant même ses aînées. Elle s’entraîne jour et nuit, manquant parfois de dormir voir même de manger. Son but ultime est de pouvoir entrer dans la fameuse troupe de ballet de Paris et ainsi devenir une danseuse étoile. Il lui reste deux ans. Deux petites années pour atteindre les 18 ans, et ainsi passer les auditions. Elle ne s'est faite amie avec personne, car tous trop différents et s'éloignant beaucoup trop de son idéale. Elle fait semblant de ne pas en souffrir, mais c'est faux. Elle espère toujours rencontrer quelqu'un qui soit déterminée comme elle, intelligente, sachant ce qu'elle vaut et pas prise par le pouvoir de la mode. Une fille qui n'aie pas besoin de suivre les autres pour se distinguer...
Le soir de sa rencontre avec le portail, Alina est sortie faire son jogging. En justaucorps bleu marine, surmonté d'un mini-short, elle court sur le chemin du retour. Ses cheveux, attachés en deux chignons, ne bougent pas d'un centimètre. Elle s’essuie le front avec son linge qu’elle repose sur ses épaules, juste avant de tourner la poignée de porte de l’académie. Cependant, à ce moment là, quelque chose d’étrange se produisit. Un énorme jet de lumière éclata de l’autre coté et Alina en vu la lumière sortir par l’encadrure. Inquiète, elle se dépêcha d’entrer mais fut submergée par une vague de fumée. Lorsque sa vision réapparu, elle était au milieu d’une immense forêt, et un grand portail se tenait devant elle. Elle cru une seconde qu’elle avait été invitée à une cérémonie de danseuses étoiles et sans hésiter, elle entra dans cet endroit éblouissant comme l’or....

Cela fait à présent 1 an qu'Alina est sur Etiopia. Ici, elle continue les cours de danse à l'Académie des Chaussons d'Or de Léna Pétrova. Elle eut la chance de rencontrer Prune Roussel, une fille correspondant enfin à ses attentes. Ensemble, elles sont inséparables et n'hésitent pas à remettre à leur place celles qui le méritent.


CARACTERE

Alina est quelqu’un de très peu fréquentable. Non pas par ces idées qui sont droites, mais par son caractère de cochon. C’est une personne très distante qui n’appréciera que très peu la compagnie. Elle ne supporte pas grand monde, se sentant supérieure à toutes. La seule personne parvenue à atteindre son coeur, et ses espérances, s'appelle Prune Roussel. Alina est une fille arrogante et hautaine qui n’hésitera pas à dire ce qu’elle pense aux petites nouvelles de danse classique qui n’écoutent pas, ne se concentrent pas ou ne font que papoter et rigoler. Pour elle, c’est du sérieux et elle ne supporte pas les filles superficielles, trop bébés, ou qui se plaignent toujours. Au fond, Alina n'est pas quelqu'un de méchant, mais il faudra plus qu'une rencontre pour s'en rendre compte. Elle ne s'ouvre que très difficilement, ne parle jamais d'elle et écoute rarement les histoires des autres. Tout ce qui compte, c'est sa réussite personnelle.


PHYSIQUE

Alina est une jeune fille très mince. Très très mince. Elle ne mange que très peu, et fait de l’exercice tous les jours. En tant que danseuse visant l’étoile, ce n’est pas étonnant. Elle a de long cheveux bleu - violet très foncés qu’elle attache souvent en deux chignons sur le côté. Ses yeux couleurs ocean feront perdre la notion du temps à quiconque les croisera. Ils sont si profonds qu'ils font transparaître l'envie de domination, de contrôle et de réussite de Nina. Elle s’occupe toujours de la santé et de la beauté de ses jambes puisque pour elle c’est le plus grand atout d’une danseuse classique. Alina aime porter toute sorte de tutus, changeant à chaque entraînement. Mais dans la vie de tous les jours, outre l’uniforme de son académie, elle aime s’habiller gracieusement.




✖ CODE : C'est tout bon pour Misa O.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Dernière édition par Alina Descombey le Jeu 5 Avr 2012 - 19:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 28
Messages : 261

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile

MessageSujet: Re: ALINA DESCOMBEY   Jeu 5 Avr 2012 - 13:54

Bienvenue XD



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alina Descombey
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
avatar

Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 31

Identité
Age: 16 Ans
Origine: Française
Métier: Danseuse

MessageSujet: Re: ALINA DESCOMBEY   Jeu 5 Avr 2012 - 19:22

Merci Léna =D
Quelqu'un veut de moi dans sa chambre? A savoir que moi je ne serais pas contente d'avoir une collocataire. Donc je cherche quelqu'un de timide et de gentil qui pensera que sous mon caractère de cochon, il y a forcément quelqu'un de gentille. Umm...est-ce que ce genre de perso existe sur ce forum?



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
avatar

Age : 24
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie

MessageSujet: Re: ALINA DESCOMBEY   Ven 18 Mai 2012 - 14:11

10 ans après la guerre ... Fleur pourrait mais elle est déjà dans une chambre. On peut toujours prétexter qu'il faut qu'elle en change pour x et Y raison. En dehors du fait qu'elle est sourde, elle est aussi très très gentille et très très calme et très très compréhensive.



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ALINA DESCOMBEY   

Revenir en haut Aller en bas
 
ALINA DESCOMBEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar - Alina K
» Damon Black
» Alina Jedusor [Serpy]
» La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme (Alîna)
» Alina, fille d'Aladdin et Jasmine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Etiopia, un village pour jeune fille, un petit coin de paradis. :: Histoire et Présentation :: La Fiche Du Personnage :: Fiches Validées :: ARTS ET LOISIRS-
Sauter vers: