Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 28 Fév 2012 - 11:54
Nyul Satros Aqualia
NYUL SATROS AQUALIA Blue10

Nom : Satros Aqualia (à l'origine Medula Ihrs)

Prénom : Nyul (à l'origine Nyul Esla Divaga)

Age physique : 19 ans

Age divin : Peu de temps avant la découverte du feu par l'homme.

Signe astrologique terrien : Poisson

Origine : Céleste

Chambre : Peu importe (ou un nuage)

Histoire :

Nyul Esla Divaga Medula Ihrs n'est pas une terrienne, elle vient d'un monde nommé Aqualia, un monde où l'eau est présente partout et dans laquelle vivent ses habitants. Nyul a grandi dans l'amour, entouré par une grande famille aimante, elle était la petite dernière, mais aussi l'une des princesses de ce monde. En effet, sa famille était la grande dirigeante de ce monde où régnait l'eau. Dès son plus jeune âge, elle observait déjà ses frères se battre avec admiration, quand ils jouaient ensemble, ils se battaient toujours pour savoir qui ferait le prince de la petite Nyul, mais à chaque fois, jouant de sa mignonne petite tête, elle finissait avec plusieurs princes, histoire qu'il n'y ait pas de jaloux. Elle n'était pas trop réticente à l'idée de devoir se pouponner en conséquence de son rang, bien sûr, ses grandes soeurs la choyaient beaucoup et l'aidaient toujours à se préparer, lui apprenant ce qu'il convenait de mettre avec telle tenue, la signification de chaque combinaison de couleur, etc. Leurs parents les aimaient tous équitablement, même s'il arrivait que la petite dernière soit un peu chouchoutée, mais personne n'y voyait là un problème.

Plusieurs années plus tard, naquit dans la famille un autre bébé, cette fois, c'était un petit garçon, Tydul. Il était très frêle et Nyul était toujours là pour le protéger, on peut même dire que l'un et l'autre étaient toujours fourrés ensemble. Tydul admirait beaucoup sa grande soeur qui savait très bien se battre et cela tout en restant très élégante. Malheureusement, son corps faible l'empêchait de pouvoir apprendre l'art du combat, il devait se contenter de livres, d'art ou encore de musique comme apprentissages.

Un beau jour, le monde d'Aqualia perdu son éternelle félicité. Selon une prophétie, un jour, un monstre gigantesque viendrait détruire ce monde et seul un individu de sang royal, ayant un grand courage, de grandes connaissances et une grande force, pourrait vaincre la bête. Ainsi, le frère ainé de Nyul partit affronter le monstre, malheureusement, il n'y survit pas. Deux autres de ses frères décidèrent d'aller le venger ensemble, mais le résultat fut fort similaire, seulement l'un des deux était revenu, avec un bras en moins et d'importantes blessures. Ce dernier était totalement effrayé, chaque nuit il poussait des cris effroyables en se réveillant tout en sueur. Le roi ne savait plus quoi faire et la bête gagnait du terrain, détruisant tout sur son passage.

Tydul, ne pouvant en supporter davantage, s'enfuit une nuit du château pour aller affronter la bête. Quand Nyul l'apprit, elle n'hésita pas une seconde et même si les autres membres de sa famille tentaient de la retenir, lui disant que ses autres frères allaient partir le chercher, elle partit à la rencontre du monstre, dans l'espoir d'arriver à temps pour sauver son précieux petit frère. Avec sa grande détermination, elle arriva à temps et ordonna à son frère de rentrer. Elle se retrouvait désormais seule face à cette chose qui menaçait son monde, mais aussi sa famille. Le combat fut très rude, mais petit à petit, elle parvenait à prendre le dessus sur le monstre. Jusqu'à ce que Tydul qui n'avait pas obéi, intervienne pour l'aider, mais la bête en profita pour lancer sur lui un coup d'une violence inhumaine. Nyul eut juste le temps de s'interposer, mais elle fut aussi très gravement blessée. Malgré cela, elle riposta et asséna à son ennemi un coup mortel.

Elle venait de sauver son monde ainsi que sa famille, mais elle succomba également à ses blessures. Tous les Aqualiens l'honorèrent pour son courage, ses connaissances, sa force et surtout, pour sa volonté de protéger les autres. Ainsi, Nyul Esla Divaga Medula Ihrs s'éteignit à l'âge de 19 ans. Elle reçut les rites funéraires qu'ils convenaient qu'elle reçoive, compte tenu de ce qu'elle avait fait.

NYUL SATROS AQUALIA Caius_10



Cette histoire aurait pu s'arrêter là, mais un dieu, Satros, en décida autrement. Devant l'acte héroïque que Nyul avait accompli, mais aussi parce qu'elle était jeune, il lui proposa de le servir, lui le dieu qui s'occupait de la bibliothèque des mondes, lieu où sont rangées toutes les chroniques de chaque mondes. Il avait besoin d'elle pour s'occuper de la rédaction d'une chronique. Il manquait cruellement d'effectifs pour tout le travail qu'il avait à accomplir. Et c'est comme cela que Nyul Esla Divaga Medula Ihrs, devint Nyul Satros Aqualia, elle était désormais une chroniqueuse de Satros qui venait du monde d'Aqualia. Satros lui confia dans un premier temps la rédaction de la chronique de la Terre.


"Je me prénomme Nyul Satros Aqualia. Je suis une chroniqueuse, je suis la servante du dieu Satros, il m'a confié l'observation d'un monde et la rédaction de sa chronique. J'ai remplacé mon prédécesseur peu de temps avant que l'homme ne découvre le feu. Ainsi, cette découverte fut le premier chapitre de ce monde que j'ai écrit. Je ne suis pas de ce monde, car un chroniqueur ne peut observer le monde d'où il vient, mais une chose est sûre, ce monde ressemble beaucoup au mien, même si j'ai du mal à comprendre ses habitants. J'ai vu l'évolution, j'ai vu la destruction, j'ai vu le renouveau. J'étais à côté de beaucoup de grands hommes, mais tant que je porte mon manteau de chroniqueur et que ma capuche est sur ma tête, nul mortel ne peut me voir. J'ai vu Homère écrire l'Odyssée. J'ai vu César conquérir un bout du monde. J'ai vu Clovis unir les siens. J'ai vu beaucoup de grands rois, mais aussi des médiocres. J'ai vu la découverte de ce qui ne s'appelait pas l'Amérique avant. J'ai vu Mozart composer ses plus belles pièces. J'ai vu tellement de choses, trop de choses. Mais en même temps, celui qui s'appelle Homme est si intéressant que je ne peux pas m'arrêter d'écrire la chronique de ce monde, il a tellement de potentiel et il lui reste encore tant à faire et à découvrir."


Au cours des âges, Nyul avait accompli un immense et minutieux travail. Etrangement, Satros changea sa tâche, il lui demanda d'aller à Etiopia pour l'observer et écrire une chronique dessus, sachant qu'un autre chroniqueur la remplacerait dans sa tâche précédente. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui avait confié une telle mission, surtout qu'Etiopia est connectée à la Terre. Cela signifié donc que deux Chroniqueurs seraient dans le même monde, c'était étrange, mais elle ne pouvait qu'obéir aux ordres.



Apparence physique : Nyul a un visage rond avec des yeux verts et profonds. Ses cheveux sont bleues acier et lisses, il arrive parfois qu'ils soient tenus, à l'exception de deux longues mèches qui encadrent son visage. Cette couleur de cheveux est très courante chez les Aqualiens. Elle porte une coiffe avec un voile semi-transparent qui peut cacher partiellement son visage, quand elle le met. Elle porte comme haut un licol blanc avec une ouverture au centre et un petit cristal au-dessus de sa poitrine, qu'elle tient de sa mère. Elle porte également une courte jupe plissée blanche avec un peu de pastel dessus, ainsi que dans le dos de sa jupe, un morceau de fourrure. A ses pieds, elle porte des espèces de mocassins jaunes. Ses poignets sont ornés de nombreux bracelets, elle porte des brassards au niveau de ses biceps et un collier de perles autour du cou. Elle a un silhouette fine, est de taille moyenne, mais n'en est pas moins forte physiquement. Depuis qu'elle a obtenu le rang de sous-dieu en devant chroniqueur, elle porte par-dessus ses vêtements, une cape à capuche de chroniqueur qui lui permet d'être parmi les humains sans qu'ils puissent la voir, du moment qu'elle a sa capuche sur la tête.

Caractère : Dans son ancienne vie, Nyul était une jeune fille pleine de vie et très curieuse de tout, elle observait beaucoup chacun des membres de sa famille et rapportait beaucoup de choses dans son journal intime. Elle était serviable, gentille et juste. Elle avait un grand sens du devoir et était prête à soulever des montagnes pour ceux qui lui étaient chers. Aujourd'hui, au plus profond d'elle, elle est encore comme cela, mais avec tout ce qu'elle a vu, elle a gagné en froideur et en passivité. Son visage est devenu beaucoup moins expressif et il est très dur de faire apparaître quoi que ce soit sur son visage neutre. Elle peut paraître effacée, voir même invisible ou encore transparente, mais c'est à cause des années qu'elle a passées à accomplir sa mission. Mais, il est fort probable que Satros l'ait envoyée à Etiopia pour qu'elle retrouve un peu de ce qu'elle a perdu.

Travail : Membre du conseil (si c'est possible).

■ Ce qu'elle aime : Sa tâche, sa cape et plus que tout, l'eau.

■ Ce qu'elle n'aime pas : L'extraversion et être sans sa cape.

■ Code : It's okay. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1

Sauter vers :