Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~ Events [FAIT =D]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives
Dim 4 Mar 2012 - 14:29
Salut tout le monde!

Alors voilà, j'étais en train de réfléchir à un truc, y a des gardiennes, des agents de sécu etc mais au final, on ne sert pas à grand chose! XD

Ce que je veux dire, c'est qu'il serait pas mal je pense de faire un évènement ou autre qui secoue tout ce petit monde, il arrive jamais de catastrophe ou une "attaque" etc, pourtant je crois savoir que tout ceux qui sont là pour protéger Etiopia c'est en cas de tout ces risques, non? Alors pourquoi provoquer un truc du genre? Cela secouerait pas mal je pense que ça pourrait être intéressant!

Alors? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Dim 4 Mar 2012 - 19:11
    Nous sommes d'accord avec cette idée.
    Je me rappelle que nous avions donné une idée ici : https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1729-creation-d-un-bus-club-de-sorties-en-plein-air-concours-divers pour monter des groupes d'expéditions, de sortie, etc, pour que ça fasse un peu " évènement " du forum, et finalement on y a jamais donné suite.
    Cette idée que tu donnes Raf me semble un peu corrélée, c'est pourquoi nous l'apprécions beaucoup. Je propose que vous donniez ci-dessous, les sortes de " catastrophe " que vous imaginez combattre. Je n'accepte pas cependant qu'on se batte contre des gens, ni de l'extérieur, ni de l'intérieur sauf si c'est pour un " jeu " genre " joute bla bla ".
    Ton post me donnes vraiment envie de vous révélez quelque chose. My god je dois me retenir. Mais sachez qu'un article sera bientôt posté pour annoncer quelque chose qui j'espère vous plaira à toute. Mais visiblement, après ton post, je pense que ça plaira bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 4 Mar 2012 - 20:49
Ah.. J'avoue que le fait qu'on ne puisse se battre contre des gens est plus problématique >_ J'avoue à la base penser à un truc par rapport à la nature cyber de Rafa et un autre truc mais ok j'oublie XD

Sinon bha peut y avoir des catastrophe naturel, ouragan, tornade, euh tremblement de terre? Tout ça, un incendie ou un éboulement en forêt et des randonneuses sont bloquées etc?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Dim 23 Sep 2012 - 9:41
Comme cela à été appliqué, je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :