Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 6 Oct 2011 - 11:04
■ Nom : Zeeman
■ Prénom : Anita
(■ Surnom : )

■ Age : 24 ans
■ Signe Astrologique : gémeaux
■ Origine : américaine

■ Chambre : seule ou accompagnée, elle fera avec.

■ Histoire : Anita est née d'un père américain et d'une mère mexicaine. D'une famille plutôt aisée, elle vécut dans une jolie maison de style colonial, une de ces maisons avec une barrière blanche et un chien. Anita a eu accès à de bonnes écoles, de la maternelle à l'université. Son enfance aurait pu se passer sans encombre dans ce cadre idyllique mais le destin en décida autrement. En effet, alors qu'Anita avait 10 ans sa mère mourut dans un accident de la route. Cela la marqua pour toujours, et le remariage de son père quelques années plus tard ne l'aida pas. Sa belle mère est une femme froid qui n'accorde d'importance et de crédit qu'à ses propres enfants, elle a toujours délaissé la petite Anita qui n'a jamais réellement cherché la compagnie de cette femme à l'opposé de sa mère disparue. On pourrait presque dire qu'Anita a grandi sans parents - une belle mère qui ne vous aime pas parce que vous n'êtes pas d'elle et un père qui préfère s'éloigner parce que vous lui rappelez son défunte épouse - se forgeant son caractère et son expérience elle-même.

Dès qu'elle put elle profita des ressources et de la position de la famille pour entrer dans une prestigieuse université. Elle en ressortit avec un diplôme de lettres et communication (oui choix étrange pour quelqu'un de solitaire) en poche et se précipita pour trouver un emploi. Anita n'avait pas, alors, réellement de but ou de projet précis, elle se fit donc embaucher dans un journal et dans les premiers temps son travail consista à faire des photocopies, du café - bon néanmoins - ou encore distribuer le courrier. Puis au fur et à mesure que les semaines passaient, elle se rendit compte que toutes les recherches liées au métier de journaliste pouvaient être intéressantes. Chemin faisant elle réussit à décrocher un contrat plus intéressant et se retrouva dans le rôle d'assistante. Pas celle qui prend les rendez vous attention, non celle qui va sur le terrain. Celle qui risque sa vie en côtoyant les parrains de la mafia locale, celle qui ne reçoit pas les honneurs pour tel ou tel article. Bref, Anita se plaisait particulièrement dans cette vie à la fois dangereuse et dans l'ombre. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et même son Firestar ne pouvait changer cela.

C'était un gros coup, un scoop. Mais il fallait quelqu'un pour aller chercher l'information, une personne qui n'avait pas froid aux yeux de préférences, une personne en qui les gens avaient confiance. Devinez qui décrocha le boulot ? Devinez qui dut aller se frotter au pire gang de la ville ? Armée jusqu'aux dents, on est jamais trop prudent quand on fait 1m50, Anita s'était rendue au lieu de rendez vous. Elle devait y retrouver son indic', et à bien y réfléchir, elle le retrouva, avec un trou de la taille d'une balle de bowling dans le ventre - d'ailleurs quelle arme laisse des marques de cette taille ?! Tout bon être humain se serait précipité pour alerter les secours, stopper l'hémorragie ... Non, tout bon être humain aurait pris ses jambes à son cou et serait parti. Et c'est justement ce qu'Anita décida de faire, mais les balles voyagent plus vite que la vitesse de deux jambes entrainées au footing ...

■ Apparence physique : Anita est plutôt petite, 1m50, et assez fluette, chose qu'elle a toujours compensé par un caractère bien trempé. Ses cheveux sont plutôt sombres, tantôt d'un noir corbeau, tantôt arborant des reflets plus électriques. Elle ne les attache jamais, préférant laisser libre leur beauté naturelle. Ses yeux sont d'un bleu lagon et l'on pourrait presque s'y baigner, pour ça il faudrait qu'elle vous fasse suffisamment confiance pour vous laisser approcher. Anita a le teint plutôt pâle, aussi elle évite les couleurs qui lui donnent un air de zombie, sa préférence se portant sur les vêtements simples et pratiques. Les seuls moments où elle troquent son jean et ses baskets sont les rendez vous galants ou les entretiens d'embauche.

■ Caractère : Plutôt solitaire, Anita n'accorde pas facilement sa confiance mais pour les personnes qui parviennent à la mériter Anita est prête à sacrifier beaucoup. Son éducation a tendance à la rendre hautaine mais elle s'en excusera généralement car "après tout, tout le monde ne démarre pas avec les mêmes facultés mentales non ?" Ses relations avec sa famille ou ses conquêtes ont souvent pu s'avérer compliquées du fait de son caractère. Anita n'aime pas être chouchoutée, et à côté de personnes aux idées arrêtées sur la femme son côté féministe aura tendance à refaire surface. Anita a un penchant pour la violence non masqué, les armes à feu de tout calibre faisant partie des objets qu'elle amène en voyage. Elle affiche cependant une pudeur étonnante, que ce soit par rapport aux hommes ou aux femmes.

■ Travail : Journaliste

■ Ce qu'elle aime : boire un bon café, les pingouins en peluche, le contact rassurant de ses revolvers
■ Ce qu'elle n'aime pas : les machos, le mauvais café et tout un tas d'autres choses

■ Autres : Akane et Ine réincarnées !
■ Code : Ok par moi même Akane ici présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Page 1 sur 1

Sauter vers :