Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet anime.
1/10
Mai Otome Vote_lcap0%Mai Otome Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Mai Otome Vote_lcap0%Mai Otome Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Mai Otome Vote_lcap9%Mai Otome Vote_rcap
 9% [ 1 ]
4/10
Mai Otome Vote_lcap0%Mai Otome Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Mai Otome Vote_lcap9%Mai Otome Vote_rcap
 9% [ 1 ]
6/10
Mai Otome Vote_lcap0%Mai Otome Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Mai Otome Vote_lcap9%Mai Otome Vote_rcap
 9% [ 1 ]
8/10
Mai Otome Vote_lcap0%Mai Otome Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10
Mai Otome Vote_lcap27%Mai Otome Vote_rcap
 27% [ 3 ]
10/10
Mai Otome Vote_lcap45%Mai Otome Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

Mar 9 Aoû 2011 - 12:44
Mai Otome 11080912511540929
    TITRE ORIGINAL : Mai Otome
    ANNEES DE PRODUCTION : 2005-2006
    GENRE : Action, Fantastique-Mythe, Comédie
    EPISODES : 26
    EVALUATION : ❤❤❤❤❤
RESUME :
Arika Yumemiya est à la recherche de sa mère, une Master Otome légendaire, de qui elle a été séparée depuis longtemps. Elle se rend au Royaume de Vintobrum où les Otome, gardes du corps professionnelles, sont formées. Elle décide d'en devenir une lorsqu'elle se retrouve à l'intérieur d'un combat et où certaines choses étranges se produisent. Néanmoins, pour devenir une Otome, il faut faire partie de l'élite de l'École Garderobe, où il est très difficile d'entrer. De nombreuses épreuves attendent la jeune Arika qui devra parfois être confrontée à des choix difficiles qui la mèneront vers le combat final.


TOP 3 PERSOS :
MashiroMiyuMidori

TOP EPISODES :
Episode 7 : The Blue Dance/Oath of the Maiden
Episode 10 : A Serious Otome Matter
Episode 12 : Masquerade?
Episode 18 : Whiteout


VIDEO :


SCREEN :
Spoiler:
AVIS PERSONNEL :
Au premier abord, les dessins nous semblent mauvais, et le générique n'attire pas plus que ça. Mais le premier épisode, déjà pleins de rebondissements, nous donne envie de continuer et d'en apprendre plus sur le fameux collier que tout le monde regarde de travers. Arika ne cesse de nous épater malgré son petit côté stupide, et les personnages qui l'entourent la contraste tellement que nous ne sommes pas déboussolés. Dans chaque épisode, un mystère de plus veut être élucidé et ce n'est que vers les derniers épisodes que nous découvrons la véritable histoire. Un anime très prenant qui, malgré les nombreuses scènes drôles, a beaucoup de moments émouvants. Sortez vos mouchoirs.
Bien que Mai Otome puisse être vu comme étant la suite de Mai Hime, ne vous trompez pas. Les personnages sont peut être repris, mais leurs rôles dans Mai Hime n'est pas du tout le même que dans Otome. D'ailleurs c'est comme si elles n'avaient jamais vécu les évènements s'étant déroulés dans Mai Hime. Parmi les plus grandes incohérences on retrouve le nom de famille de Natsuki qui n'est pas le même dans les deux animes, le rôle de Mashiro dans Mai Hime, les origines princières de Takumi frère de Mai qui ne font cependant pas de Mai une princesse. Bref. Pour moi Mai Hime et Mai Otome sont deux animes différents bien que les personnages soient réutilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mer 10 Aoû 2011 - 12:58
*arrive en courant*

NATSUUUUKIIII !!!

*s'étale par terre*



Bref, cet animé est génial, je l'ai regardé deux fois et j'attends encore un peu avant de me lancer dans la troisième Mai Otome 45228
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Mar 15 Nov 2011 - 21:57
Un petit 5. J'ai déjà regardé cet anime et j'avais aimé, j'ai tenté de le regarder à nouveau et je l'ai trouvé horrible, sans vraiment savoir pourquoi. Le seul point positif c'est de revoir les personnages de Mai Hime ^^

Du coup entre les deux séries de Mai, ma préférence ira toujours à Mai Hime.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 36
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :