Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Juil 2011 - 0:13
■ Nom : Maverick
■ Prénom : Rafeala
■ Surnom : (anciennement Cy-00) Raf ou Rafi

■ Age : 24 ans (à l'arrivé sur Etiopia)
■ Signe Astrologique : Cancer
■ Origine : Russe


■ Chambre : Quartier Alpha.

■ Histoire : Rafaela est née d'une famille de Soldat.  Depuis des générations la tradition voulait que les fils deviennent des guerriers. Cependant, sa mère donna naissance à une petite fille et mourut peu de temps après. Malgré cela son père essaya de ne pas la haïr. Ce n'était pas qu'il ne l'aimait pas en elle même, mais parce qu'elle était une fille ne pouvant donc aller aux combats, et surtout car sa naissance lui avait prit sa bien aimée, il ne pouvait lui offrir tout l'amour d'un père.

Pas un seul instant elle ne cessa de maudire son corps et de maudire le fait de ne pas être un homme. Elle voulait tout faire pour que son père l'aime comme elle était malgré le fait qu'elle soit une fille... Voyant que cela ne marchait pas, très jeune elle décida de s’entraîner, assez maladroitement au départ, puis petit à petit de mieux en mieux pour que son père soit fier d'elle.

Les années passèrent, son corps se forgeant une musculature assez prononcée mais se mariant parfaitement avec son corps. Dès l'âge de 15 ans elle passa des test pour rentrer dans l'armée, qu'elle réussit avec excellence. Commença alors une carrière de soldat, dure, froide, net, efficace, telle était ce qu'elle était devenue. Cependant au fond d'elle brûlait toujours cette flamme que de rendre fier son père. Et ce jour vint enfin lorsqu'elle revint chez elle avec la médaille d'honneur pour avoir réussit une mission très risquée.

Pendant ces années en tant que soldat, Rafaela eu comme colocataire de chambre une jeune femme plus jeune qu'elle de deux ans, Galatéa se nommait elle. Une véritable petite surdouée des services secrets paraissait-il. Rafaela prit vite la jeune femme en affection, la protégeant et la prenant sous son aile comme une grande sœur. Cette relation l'aidait beaucoup à vivre sa vie relativement dure et combien de fois revenait elle toute blessée et se faisait engueuler de ne pas faire attention. Rafaela aimait particulièrement sa petite protégée comme elle disait.

Elle continua ainsi sa carrière, sans accroche, tout portait à croire qu'elle monterait en grade rapidement et finirait haut gradée avec la fierté de son père. Enfin.. jusqu'à ce jour où tout bascula...
Lors d'une mission de reconnaissance tout à fait banal en apparence, se préparait une embuscade. Toute son équipe essaya de se défendre mais les opposants était bien trop nombreux... Un à un ils moururent tous sous la pluie des balles. Une balle dans le bras, une balle dans la jambe, une dans la tête et tout était finie pour elle... Mais le destin en décida autrement, cette balle dans la tête qui aurait dût être fatale, ne le fut pas. Lorsqu'un autre groupe arriva, découvrant le massacre, seule elle avait survécut. Les militaires, malgré leurs air de durs, étaient plutôt solidaires avec leurs camarades de "boucherie" comme ils disaient, et la ramenèrent à la base la plus proche.

Les médecins la soignèrent comme ils purent, devant extraire la balle et en même temps son œil faisant d'elle un soldat inutile. Ce fut à ce moment qu'un éminent scientifique émit une hypothèse. Pourquoi perdre un si bon élément alors qu'on pouvait en faire  une arme? Malgré le fait que ce projet sembla complètement fou, presque tous acquiescèrent, toute arme permettant de distancer leurs opposants était bonne à prendre...
C'est ainsi qu'à ses 22 ans Rafaela fut déclarée morte et "naquit" Cy-00 Le premier prototype de Cyborg. Tout ses muscles furent remplacés/altérés par des machines, les transformant eux même en acier et puissants. Cette technique fut extrêmement étrange, personne ne comprit comment ils avaient réussit à préserver son corps, ses sens, ses sensibilités, tout en les liant à des muscles bioniques. Mais cela ne leur importa peu, ce qu'ils désiraient était des résultats. Et très vite ils en eurent.

Effectivement, après l'horreur de sa "modification" d'avoir perdue sa vie, Rafaela se résilia à "vivre" cette "vie" d'Arme. Pendant deux ans, elle obéit sans broncher, sans résister, se servant de sa force surhumaine pour combattre ou en dernier renfort lorsque la situation était désespérée et se demandait se que devenait Galatéa qui ne devait certainement pas savoir qu'elle était encore en vie.... Régulièrement, elle servait de tank humaine, portant avec elle une énorme plaque d'acier pour porter secours à des personnes bloquées sous une pluie de balle, comme elle le fut à sa "mort".
Cependant les missions de sauvetages se transformèrent rapidement en mission de destruction. Sa force surhumaine ne servait plus à sauver des vies en danger, mais à en détruire d'autre et des biens plus innocente... Plus le temps passait et plus ses missions étaient devenues destruction. Cependant, les scientifiques n'avaient pas prévus une chose... Rafaela avait un défaut... Elle même. Malgré tout cela, elle restait une humaine, d'ôter encore plus de vies et finit par refuser de faire tout cela.
Ne voyant guère cela d'un bon œil, elle fut enfermée pour être "modifiée" à nouveau, dans le but cette fois ci d'éradiquer toute forme de conscience d'elle même.

La jeune femme resta un moment enfermée, réfléchissant, paniquant aussi. Elle ne voulait pas mourir... Pas après tout ça... Ils vinrent ensuite la chercher, à ce moment là tout se passa très vite, son corps agit de lui même et envoya le scientifique s’écraser contre un mur, l'assommant sur le coup. Ce fut alors la révélation pour elle, elle pouvait sortir en se servant de leur propre arme contre eux... Ce qu'elle détestait alors tant devint son seul moyen de survie. Les alarmes retentirent dans toute la base alors qu'elle courait dans les couloirs de celle-ci, enfonçant les portes blindés se refermant sur elle.

Quelques minutes plus tard, sans même savoir comment elle avait fait, elle était au dehors et vit ensuite une explosion derrière elle... Son passage en force ayant détruit diverses machines. Des cris vinrent rejoindre les alarmes, l'armée pour qui elle avait donné sa vie, la poursuivait à présent la forçant à fuir dans les steppes froides de Russie, en plein milieu d'une nuit glacial.
Ce fut au détour d'une forêt qu'un large portail s'ouvrit à elle. Hésitant un moment, peut-être était-ce là un piège? Elle finit par pénétrer à l'intérieur, fuyant alors tout le reste et arrivant essoufflée et perdue et le bras gauche grésillant un peu d'une balle s'y étant fichée lui donnant quelque soubresaut mécanique pour arriver à Etiopia.

■ Apparence physique : Rafaela est une "jeune femme" que l'on qualifierait de "géante", environ 2 m ( elle a arrêté de vouloir se mesurer notamment après sa transformation), ayant un corps très musclé pour une femme, ne le rendant pas désagréable à regarder pour autant, bien au contraire. On peut voir à ses mains rudes qu'elles ont été taillées pour se battre et porter des choses lourdes. Régulièrement de petites blessures se démarquent sur son corps, comme si ça peau se déchirait à cause d'une trop forte tension. Tension dû à des muscles mécaniques non visibles de l'extérieur lui permettant d'avoir une force colossal, ayant été crée dans ce but.
Son visage, malgré une large cicatrice sur l'ancien orifice d’œil gauche, reste plutôt chaleureux lorsqu'elle sourit véritablement. Quand elle ne porte pas son uniforme elle porte des habits foncés, contrastant avec sa chevelure courte blonde platine, ainsi qu'un long manteau à capuche, ressemblant à une cape. Elle a aussi toujours une paire de gant en cuir renforcé, pour protéger ses mains lorsqu'elle porte de très lourds objets comme un bloc de pierre, des décombres etc, ou plie de l'acier, le meilleur qu'elle ai fait à ce jour est d'avoir arrêté un tank russe à main nue. Par contre la fatigue ensuite à été énorme au vu de la tension fourni par tout ses muscles d'acier.

■ Caractère : Rafaela était quelqu'un de sérieux mais très jovial quand elle s'y mettait. D'une nature très protectrice, particulièrement envers Galatéa lorsqu'elles partageaient leur chambre. Elle se renferma alors lors de sa modification, agissant comme une véritable machine, enfermant tout ses sentiments au fond de son cœur. A présent, malgré le fait qu'elle se soit libérée, elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux autres, aillant déjà été trahis par son pays. Lorsque Rafaela prends quelqu'un en affection, elle devient alors très fidèle et loyale, elle serait capable de donner sa vie pour quelqu'un qu'elle aime. Dotée d'un sens aiguë de la justice, elle a un fond foncièrement bon, qui malgré le fait qu'elle peut paraître froide et un peu maladroite dans ses mots à cause de sa captivité, elle aime prendre soin des autres, à sa manière.
Pour elle, sa force qu'elle a à présent doit servir à protéger des innocents et secourir au lieu de tuer. Rare seront les fois où elle tuera de nouveau..(même si elle peut écraser la tête de quelqu'un sans difficulté). Ce corps d'acier, se doit de protéger et non de tuer pense-t-elle.

Question amourette, Rafaela est une personne dominante, aimant prendre énormément soin de la personne qu'elle aime, sur-protectrice mais pas jalouse pour autant. Elle porte une confiance totale en l'être aimée.

■ Travail : Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E

■ Ce qu'elle aime : La confiance, manger,  l'action, la paix, la sérénité, les femmes... ( elle a un certain côté enjôleur sur les bords...), le chocolat, les massages et particulièrement qu'on lui caresse le dos.
■ Ce qu'elle n'aime pas :Les Trahisons, l'eau ( pas qu'elle aime pas, mais elle coule à pique... ) Lire des livres ennuyeux, l'électricité statique, le manque de respect.

(■ Autres :■ Race : Cyborg  (autorisé par Misato via mail) )
■ Code : *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
avatar
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 24
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Mar 26 Juil 2011 - 11:01
    Re coucou, bonjour, salut, hello.
    Alors, il y a certaines fautes d'accords, certaines d'inattentions, surtout dans la première ligne du deuxième paragraphe de l'histoire. Corrige celle-la ;)
    Ensuite tu n'as pas non plus rempli ta feuille de personnage, via ton profil. Pourrais-tu le faire pendant que je te valides? Et oui tu vas être validée toute suite. Je suis cool. Oui bon ><'' désolée du petit retard aussi hin.
    Encore un petit truc, dans ta fiche tu met un accent aigu au nom de famille, et pas dans ton nom d'utilisateur. Tu peux changer un des deux s'il te plait? Je sais que ce n'est qu'un accent, mais la précision c'est important =D
    Ah et...Galatéa, ça me fait rire. On a un membre qui s'appelle comme ça. Tu le savais. ça serait drôle si vous vous retrouviez ici. Bon en même temps je ne me rappelle plus l'histoire de Galatéa, donc peut être ça jouerait pas. Mais je dis ça comme ça. Comme on le sait, ce prénom est pas trop utilisé. =P
    Alors bienvenue. Ta chambre sera la 38 avec Miria et Luna =) Tu peux dès lors aller poster ou répondre à un sujet libre au portail.
    Amuse toi bien parmi nous !



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
avatar
Misato Okazaki
http://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mar 26 Juil 2011 - 11:14
Je vais faire les corrections de ce pas. Et je sais pour le membre qui s'appelle Galatéa vu que c'est elle^^

(je sais que la réponse est courte là mais je suis un peu dans le cirage vois-tu x) nuit blanche...)

EDIT: J'ai corrigé quelque truc, j'avoue que j'ai été une vilaine fille et que j'ai pas bien relus ma fiche avant de la poster ( j'ai un peu patauger et ramer pour la faire x) ) Ensuite... J'ai activé la fiche de perso... J'ai corrigé cette histoire d'accent. Et maintenant je vais m'attaquer aux fautes avant de rp^^ Par contre, y a pas de CB? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
avatar
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 24
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Mar 26 Juil 2011 - 11:49
\o/ Je suis regrettée! Et le terme de fantôme est on ne peut plus correct XD Vu qu'elle a été officiellement déclarée morte avant que Galatéa ne parte en mission ne se fasse emprisonner. ( "Je viens te hanteeeerrr ~~~~~" )
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
avatar
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 24
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Mar 26 Juil 2011 - 12:05
Ahaha juste, tu me fais me remarquer. Oui oui il y a une CB, je t'en donne l'accès toute suite =)
Tout est bien qui fini bien. Ou tout est bien qui commence bien. Allez savoir.
C'est tout bon donc hin =P



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
avatar
Misato Okazaki
http://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mar 26 Juil 2011 - 12:41
Voilà! J'ai finis de relire et corriger. Par contre je ne vois pas l'erreur dans la première phrase du second paragraphe. J'ai pourtant bien cherché U.u... Sinon j'en ai corrigé plein d'autres, notamment d'inattention x)

Ensuite, je voulais te remercier Misato pour l'aide très précieuse que tu m'as apporté et la patience que tu as eu de répondre à toutes mes questions (j'en connais plus d'un qui en aurait eu vite marre )

Remerciement aussi à Galatéa qui a accepté le lien entre nos deux persos, cela va me simplifier le départ et pis c'est plus sympa^^

Et pour finir, truc pas très important, j'ai remarqué dans le recensement des avatars que tu as mis Rafaela en numéro 2 de Claymore, ce qui n'est pas le cas^^ Alicia et sa jumelle sont n°1 et 2, Galatéa n°3, Ophélia n°4 et Rafeala N°5 ^^ Voilà voilà, c'est pas important, mais c'est juste un petit détail.

Ah oui... Une tout dernière question... ( Je sais, je suis agaçante avec mes questions ) Là, je peux rp directement ? Ou je dois d'abord passer par un rp au portail? J'avoue être un peu perdue ( ayant lut diverses réponses dans diverses fiches différentes )
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
avatar
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 24
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Mar 26 Juil 2011 - 17:15
    Alors.
    Tu as corrigé cette faute. Il s'agissait d'une faute d'inattention. Tu avais écrit " faut " au lieu de " fait ". Donc c'est tout bon. Pour le reste aussi d'ailleurs. Je te remercie d'avoir corrigé.
    Ensuite pour tes questions écoute c'est normal. Je suis à disposition de qui a besoin d'aide, et plus j'ai de questions mieux je sais ce que j'ai pu oublier d'expliquer dans le règlement ou ce qui n'est pas clair.
    Quand à Rafaela, elle est numéro deux à la base, à l'époque de Luciela. C'est pour ça =P Mais je met numéro 5 si tu veux, ohoh. Cela ne me change pas grand chose.
    Sinon oui, comme je l'ai dit tu dois commencer à RP au portail. Les personnes qui peuvent commencer autre part sont les habitantes qui vivent sur Etiopia depuis un plus long moment, et qui n'ont donc pas besoin de faire leur arrivée. Mais comme toi tu viens d'arriver, tu passe forcément par la. Mais quand je dis " passe " c'est " passe ". Tu peux très bien écrire dix lignes en décrivant comment tu entres, et clore le sujet pour ensuite aller poster où tu veux d'autre avec une partenaire. Tu as compris?
    =)



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
avatar
Misato Okazaki
http://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mar 26 Juil 2011 - 17:19
Oui Mademoiselle!

Merci pour toutes ces réponses!

( Rafaela était numéro 2? J'ai pas souvenir... )
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
avatar
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 24
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Mar 26 Juil 2011 - 17:23



● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
avatar
Misato Okazaki
http://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mar 26 Juil 2011 - 17:27
Wow... Je crois que j'ai pas l'habitude qu'une Claymore vive aussi longtemps xD Qu'importe, elle est dans tout les cas dans le top 5 ce qui est déjà un exploit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
avatar
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 24
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :