Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Juil 2011 - 15:30
■ Nom : Xausa
■ Prénom : Keyah

■ Age : 28 ans
■ Signe Astrologique : Lion
■ Origine : Ivoirienne - Italienne (supposée)

■ Chambre : surtout pas seule!

■ Histoire : Keyah naît d'une mère prostituée, amenée de Côte d'Ivoire en Italie avec la promesse d'une vie meilleure et jetée sur le trottoir. Elle est donc métisse, en supposant que son géniteur soit italien. Toujours est-il qu'elle grandit dans ce monde paradoxal, entre l'amour de sa mère et de ses collègues, et la violence qui entoure cette petite communauté.
Un jour, alors qu'elle a environ 7 ou 8 ans, sa mère et quelques autres font la connaissance de ce prêtre, Vittorio Xausa. Cet homme de Dieu, au péril de sa vie parfois (par foi), arrache les prostituées au monde de la rue, les aide dans la rébellion et dans les éventuels procès contre leurs "protecteurs". Il les aide aussi à se réinsérer dans la société ayant pour priorité celles qui ont des enfants.
Ainsi Keyah et sa mère quittent cet enfer qu'est la rue et le trafic du sexe. Keyah grandit, va à l'école, et en dehors des cours, elle suit ce prêtre, cet homme que peu à peu elle se prend à considérer comme son père. Elle l'accompagne, pour l'aider et rassurer les enfants qu'ils recueillent. Elle met un point d'honneur à rendre à la vie ce que la vie lui a donné, c'est à dire la chance de sortir de l'enfer, d'avoir une vie meilleure.
Alors qu'elle a 15 ans, sa mère tombe gravement malade et meurt. C'est alors qu'elle demande à Padre Vitorio de l'adopter officiellement comme sa fille. Celui-ci obtient la permission de sa hiérarchie, et lui donne alors son nom de famille. Elle a une passion qu'elle entretient depuis toute petite pour le cirque et les arts de rue. Le jonglage, le mime, l'équilibrisme, la micromagie. Elle fait des stages, suit des cours, apprend sur le tas aussi. Elle a un don pour cela, et son père le lui fait cultiver. Son autre don, c'est l'empathie. Et elle fait ses études dans le social, tout en continuant le combat auprès de son père.
Alors qu'elle a 26 ans, ils décident de se porter leur attention à Napoli. Les bas-fonds sont contrôlés par la Camorra, omniprésente. Ils ouvrent un centre social, dans lequel elle donne des cours gratuits d'arts du cirque aux gamins, pour les tenir loin de la rue et de la criminalité. Padre Vittorio lui, comme à son habitude, tente de mettre à jour les réseaux de prostitution, de sauver les filles, les femmes, de dénoncer les proxénètes. Mais là, il s'attaque à trop grand. Il reçoit des menaces de mort. Il n'en a cure. Sa mission est pour lui plus importante que sa vie-même. Et il meurt, assassiné, alors qu'il sort d'une modeste pizzera où il était avec Keyah pour fêter les 28 ans de celle-ci. Elle échappe de justesse aux tirs, mais elle reconnait l'agresseur, et celui-ci s'en aperçoit. Pendant quelques mois, elle se cache, elle ne peut même pas aller pleurer sur la tombe de son père adoptif. Et puis un jour elle croise l'agresseur. Il la poursuit, dans les ruelles de Napoli. Elle court, mais il est en vespa et la rattrape bien vite. Elle se réfugie, au dernier moment, entrant dans une maison. Et là... au lieu du mur au fond de la pièce, un espèce de tunnel. Entendant qu'on essaye d'ouvrir la porte elle s'y engouffre sans hésiter. Au fond, un portail.

■ Apparence physique : Métisse, cheveux lissés et teints en violet foncé, regard perçant, presque félin, presque jaune. Mince et musclée, souple surtout, vu la pratique de l'équilibrisme et autre. Très agile de ses mains, gestes très coordonnés et gracieux, grâce à la pratique du jonglage. Un sourire constamment sur les lèvres, qu'il soit de joie, de compassion, de tendresse, de défi ou bien ironique.De grandes mains aux doigts agiles, c'est la micromagie ça! Style vestimentaire : pantalon taille basse, pas trop serré, petit t-shirt, moulant, qui souvent laisse apparaître un ventre plat.

■ Caractère : Extrèmement attentive aux autres, à leurs émotions, leurs sensations. Justicière dans l'âme. Grand sens de la répartie, mais souvent sous forme d'ironie, et rarement d'agressivité directe. Elle aime les femmes, mais elle n'en a jamais trouvé une qui lui inspire un sentiment exclusif. On pourrait presque dire qu'elle aime trop les femmes pour n'en aimer qu'une seule. D'un naturel optimiste, elle pense que si on se bat suffisemment, le monde peut vraiment changer. Très sociable, elle aime rencontrer les gens, et avoir avec chacun un véritable échange et non pas une simple connaissance superficielle. Elle propose aussi très souvent aux gens de leur apprendre à jongler.

■ Travail : Artiste de rue

■ Ce qu'elle aime : les femmes, le jonglage, le mime, Dieu, les gens dévoués à ce qu'ils font
■ Ce qu'elle n'aime pas : les proxénètes, la mafia en général et la Camorra en particulier

■ Autres : ronronne quand on lui fait des câlins, comme les chats
■ Code : Ok par moi même ici présente Akane =)
Revenir en haut Aller en bas
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 40
Messages : 103

Identité
Age: 28 ans
Origine: Ivoirienne-Italienne
Métier: Artiste de rue - éducatrice
Keyah Xausa
Mar 5 Juil 2011 - 19:59
Bonjour bonjour Keyah =)

Alors je ne vois pas grand chose à redire à ta fiche, l’orthographe est correct, il n'y a que peu de fautes qui sont à mon avis plus dues à un soucis de relecture qu'autre chose, fais bien attention à ne pas oublier de mots ! ^^ Quant à ton arrivée à Etiopia, n'oublies pas que tu dois tomber sur le portail donc j'espère qu'il est au bout du tunnel !

Petit bémol, il faudra redimensionner ton avatar me semble-t-il. Si tu n'y parviens pas, alors je peux toujours tenter si tu as l'image de base à m'envoyer de te faire un avatar même si mes talents n'atteignent pas ceux de notre Misato nationale ^^

Donc corriges ces quelques inattentions et mets au point ton avatar et tu pourras être validée jeune padawan =)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 36
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Mer 6 Juil 2011 - 20:03
Hm.. J'avais eu l'impression de l'avoir redimensionné l'avatar.. Pff j'ai dû me tromper de version de l'image.. J'vais refaire ça.. Et me relire! Les éventuelles fautes peuvent aussi être dues à mon habitude d'écrire en italien, surtout en période d'examens... ;)


Edit : Alors mon avatar me semble le même, toujours est-il qu'il fait 195x316 donc c'est bon non? Pour les fautes.. Je n'en ai point trouvé, j'ai changé quelques détails, évoqué le portail.. S'il semble manquer des mots je crois que c'est absolument volontaire.. Si une phrase te semble étrange dis-le moi je peux éventuellement la changer.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 40
Messages : 103

Identité
Age: 28 ans
Origine: Ivoirienne-Italienne
Métier: Artiste de rue - éducatrice
Keyah Xausa
Mer 6 Juil 2011 - 22:38
195x316? Cela te semble-t-il égal a 200x400? KEYAH XAUSA 29336
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Jeu 7 Juil 2011 - 8:19
Alors Keyah quand je parle de mots manquants, je pense bel et bien qu'il s'agit d'un oubli comme ici "comme son habitude", il me semble bien qu'on dit "comme à son habitude" =)

Ensuite, comme le souligne Misato, l'avatar doit faire 200x400, encore quelques pixels et on y sera !
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 36
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Jeu 7 Juil 2011 - 13:29
Hm.. ce "à" je l'avais pas vu.. oups! Bon, l'avatar j'avais compris qu'il devait être au maximum 200x400.. Bon, ça va être un peu plus compliqué.. j'vais essayé de faire ça.. Sinon j'appelle à l'aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 40
Messages : 103

Identité
Age: 28 ans
Origine: Ivoirienne-Italienne
Métier: Artiste de rue - éducatrice
Keyah Xausa
Jeu 7 Juil 2011 - 19:01
    Et ben voilà, comme c'est beau cet avatar comme ça =)
    Dit, juste une question. Qu'est-ce que tu entends par artiste de rue-éducatrice? Les éducatrices ici présentes sont de la petite enfance et sont déjà trois, qui est le nombre maximal autorisé.
    Ensuite quand tu m'auras précisé ça, je pense qu'on pourra te valider sans problème dans le groupe opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Jeu 7 Juil 2011 - 20:13
Hm.. voyons, selon son histoire, son travail c'est genre animatrice de centre social.. Mais pas pour la petite enfance, plutôt les pré-ados et ados. Enfin, sinon, j'enlève éducatrice, et elle fait l'artiste de rue, tu sais, jongleuse, mime, magicienne.. Comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 40
Messages : 103

Identité
Age: 28 ans
Origine: Ivoirienne-Italienne
Métier: Artiste de rue - éducatrice
Keyah Xausa
Jeu 7 Juil 2011 - 20:24
D'accord je vois. Je préfère que tu n'en gardes qu'un, de travail. Choisi celui que tu préfère, et je te rajouterais dans un groupe qui convient. =)
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Ven 8 Juil 2011 - 9:35
J'ai pratiquement tiré à pile ou face, et j'ai choisi artiste de rue..
Revenir en haut Aller en bas
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 40
Messages : 103

Identité
Age: 28 ans
Origine: Ivoirienne-Italienne
Métier: Artiste de rue - éducatrice
Keyah Xausa
Ven 8 Juil 2011 - 11:57
Très bien. J'ai rajouté un groupe animation, dans lequel je t'ai mis. Je te donne la chambre 54, avec Ekaterina et Johanna. Tu peux dès lors aller poster un sujet au portail ou y répondre à un sujet libre s'il y en a un. Oui, il y a Kurai qui a posté un sujet libre au portail, j'espère que tu pourras y répondre =D
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :