Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 13 Mai 2011 - 0:24
AGAFIA ZYWIETZ Agafiafiche1 AGAFIA ZYWIETZ Agafiafiche2 AGAFIA ZYWIETZ Agafiafiche3 AGAFIA ZYWIETZ Agafiafiche4
AGAFIA ZYWIETZ
__________________________________________

■ Nom : Zywietz
■ Prénom : Agafia
■ Surnom : Fia ( à prononcer avec un long i )

■ Age : 23 Ans
■ Signe Astrologique : Verseau
■ Origine : Polonaise

■ Chambre : Seule pour l'instant
AGAFIA ZYWIETZ Agafiasigna5
■ Histoire : La petite Agafia a ouvert ses minuscules yeux bleu une nuit de janvier. La première chose qu’elle vu, ce fut le ciel bleu. Le beau ciel bleu rempli d’étoile. Le petit bébé qu’elle était, emmitouflée dans une couverture de laine blanche, fixait le firmament pendant que sa mère, Ania, les larmes aux yeux, contemplait avec émotion l’être qu’elle avait mis au monde.

    - Fia ? Tu viens jouer à la barbie avec moi ?
    - Laisse moi tranquille, j’observe Neptune. Aujourd’hui on la voit mieux que d’habitude. Il faut que je prenne des notes sur sa position.


Agafia, polonaise, 6 ans, passionnée des planètes. Elle n’était pas comme tous les enfants de son âge, un peu trop avancée pour eux, ou un peu trop différente. Les barbies, des poupées en plastique. Quelle idée d’aimer jouer avec ça. Elle préférait de loin lire les livres du vieil ami à sa mère, qui était astrologue. De sa part, elle avait même reçu un télescope, le jour de ses 5ans. Elle savait utiliser Internet uniquement pour ses recherches sur les sites de la NASA ou autres pages web intéressantes. A l’école, elle était passionnée par tout ce qui s’approchait de près ou de loin au système solaire et à la science. Les mathématiques étaient de loin sa branche préférée et elle avait même commencé à apprendre des choses qui n’étaient étudiées que dans les classes supérieures.
A 10 ans, elle restait le soir après les cours, dans sa classe de géographie, pour utiliser les ordinateurs de l’école plus perfectionnés et fouiller dans les livres de la réserve. Sa mère était inquiète car elle ne la voyait jamais en compagnie des jeunes de son âge. Fia restait seule, seule et toujours seule. Avec comme seuls amis ses livres, ses objets de recherche et son écran. Ses camarades de classe la trouvaient de plus en plus bizarre, car elle ne s’amusait pas avec eux, et n’avait pas les mêmes intérêts qu’eux. Et c’est bien connu, quand tu es différente, tu es rejetée. Alors derrière son dos commençaient à fuser les insultes et les critiques.
A 12ans, lors de l'une de ses promenades nocturnes dans la forêt proche de chez elle, elle aperçu dans le ciel 4 points lumineux. Ce n’étaient pas des lumières, ce n’étaient pas des étoiles, ce n’était pas de la fumée. Mais alors, qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Vite, la jeune Polonaise sort son attirail et le pointe en direction de cette lumière étrange. Et c’est lorsque deux d’entre eux disparurent subitement et que les deux autres s’éloignèrent à une vitesse presque jamais vue, qu’elle compris. Elle en était persuadée, c’était des extraterrestres. Elle rentra à la maison tellement fière d’elle, et en extase prête à le raconter à sa mère. Mais celle-ci, lorsque sa fille lui narra son histoire, fut prise d’une colère noire. Elle gifla Agafia qui fit tomber son télescope des mains, lequel se brisa. Elle lui reprocha de ne pas s’intéresser aux choses normales et de son âge et qu’elle était énormément déçue d’elle. La rage, la tristesse et le dégout dans les yeux d’Ania, frappèrent en plein cœur la petite Zywietz. Elle s’en alla en courant hors de la cuisine et monta les escaliers de sa chambre en trombe. Là elle déchira les photos qu’elle avait d’elle et de sa mère et les jeta par la fenêtre en mille morceaux. Les yeux brouillés de larme, elle se recroquevillât dans son lit et pris dans ses bras une peluche en forme d’étoile en murmurant « je les ai vus…les extraterrestres. Je sais qu’ils existent…»
Fia, 16ans, couchée dans une marre de boue, le visage taché de sang, ses vêtements déchirés. Les camarades de sa classe en avaient assez de voir sa tête, avaient-ils dit, et de l’entendre parler d’extraterrestres. Ils lui avaient cassé son antenne qu’elle avait créée pour recevoir les ondes extraterrestres, puis ils l’avaient traînée dehors par les cheveux, l’avaient jetée au sol et bombardée de coups de point et de coups de pied, lui criant des insultes. Elle était rentrée à la maison en marchant lentement, la tête baissée. Sa mère ne lui adressait plus la parole depuis bientôt 4 mois, et cet incident ne la fit pas changer d’avis. La jeune polonaise, se déshabilla sans force et se laissa tomber dans la baignoire. Ce soir là, elle ne regarda pas le ciel.
A 20ans, elle avait repris du poil de la bête, car elle avait enfin fini son école obligatoire où elle était dévisagée, insultée et frappée. Elle avait décidé de s’inscrire dans une école de laborantin en chimie et elle avait passé brillamment les examens d’entrée. Elle suivait les cours obligatoires pour première année mais assistait également en tant qu’auditeur libre aux cours plus avancés, où elle ne manquait jamais de prendre des notes. Très vite, elle fut la première de classe et commença à rédiger des travaux par elle-même. Ses études se dirigeaient en grande et majeure partie vers les planètes et le système solaire.
A 23 ans, elle finit ses études. Elle avait obtenu le prix de l’école et avait déjà donné plusieurs conférences. Sa passion pour la voie lactée et le système solaire ne disparaissait pas, même au fil des années. Elle avait obtenu des prix et c’est pourquoi elle était affublée de tout le matériel possible et inimaginable servant à la recherche et l’observation des phénomènes chimiques et extraterrestres. Elle avait également poursuivit une enquête sur la possibilité de vie sur les planètes différentes que la terre et était arrivée à la conclusion que c’était réellement possible. Il y aurait eu peut être quelques déformations sur l’organisme de ses extraterrestres dues à la gravitation différente ou à la position de leur planète.
C’était un soir d’été pluvieux, durant lequel la demoiselle rentrait de son école en courant et se protégeant la tête de ses livres, que le portail apparu devant ses yeux. Elle avait été durement éclaboussée par un véhicule passant à tout allure à côté du trottoir, et derrière la cascade de jet, apparu le grand portail d’Etiopia. Etant curieuse, elle n’avait pas hésité une seconde a traverser la route et a pénétrer à l’intérieur du village sacré.
Cela fait à présent une semaine que la demoiselle est à Etiopia. Elle a déjà rencontré la maire et s’est déjà mise à observer le ciel étrange d’Etiopia, possédant deux lunes.
AGAFIA ZYWIETZ Agafiasigna3
■ Apparence physique : Des cils d’une longueur, d’une noirceur et d’un nombre inqualifiable. Autant étrange que cela puisse paraître, c’est la première chose que l’on remarque sur elle. Ils entourent ses magnifiques yeux de couleur bleu. La teinte peut varier selon les moments de la journée. Foncée lorsque vient le jour, et claire lorsque tombe la nuit. Cela semble contradictoire et pourtant cela prend tout son sens en sachant que le jour la lumière entre dans ses yeux petits à petit et que c’est le soir qu’ils sont éclairés, alors que le matin, ayant dormi toute la nuit les paupières fermées, c’est à ce moment qu’ils sont foncés. Ses lèvres sont quelque peu orangées et très bien formées, bien que souvent, à cause de ses longues soirées d’hiver passées à observer le ciel, elles sont gercées. Elle a deux petites joues claires qui deviennent rouges facilement au contact de la chaleur. Ses cheveux sont longs, très longs. Elle les attache presque toujours pour ne pas qu’ils dépassent le bord de ses petites fesses fermes. Les élastiques qu’elle utilise sont soit invisibles et très petits, soit grossiers et bien visibles. La couleur de ses cheveux, d’un bleu fuchsia, tape à l’œil également. Ils sont soyeux et à la lumière des étoiles, ils brillent. Agafia a des mains très fines et elle n’oublie jamais de se mettre du vernis. Celles-ci sont parfois tachées d’encre, du au fait qu’elle prend beaucoup de notes au stylo et qu’elle est assez maladroite. Elle est très féminine et s’habille le plus souvent en jupe ou en robe. Rares sont les jours où on peut la voir en pantalon. Elle choisira toujours des accessoires excentriques, grossiers et superflus pour orner ses vêtements et ainsi y ajouter sa touche lumineuse personnelle. Son corps cicatrise très mal et la plus part des blessures qu’elle s’est faite ont marqué sa peau. Elle a un tatouage noir derrière la cheville gauche, très petit, qui représente deux ailes d’anges qui entourent le muscle arrière du pied.

♥ Couleur des yeux : Bleu ♥ Couleur des cheveux : Bleu ♥ Poitrine : Petite ♥ Taille : 1m80
♥ Corpulence : Athlétique

AGAFIA ZYWIETZ Agafiasigna1
■ Caractère : Agafia est très supersiticieuse. C’est peut être pour ça qu’elle s’est mise à étudier le système solaire et les planètes. Ou c’est peut être du fait qu’elle se soit mise à étudier le système solaire et les planètes, qu’elle est supersticieuse. Va savoir. Ce qui est sûr, c’est que les vendredis 13 pour elle sont des jours dangereux, qu’elle évitera à tout prix de passer sous une échelle et qu’elle détournera le regard face à un chat noir. Elle croit beaucoup à l’astrologie et ne manquera jamais de lire son horoscope du jour. Elle sait parfaitement quelle est sa couleur fétiche, son chiffre fétiche, sa pierre fétiche et son jour fétiche. Ainsi, les moments où elle devra faire quelque chose d’important, elle s’arrangera pour être au maximum de sa chance. La Polonaise est quelqu’un qui aime apprendre et qui s’intéressera à tout ce qu’elle ne connaît pas surtout si il s’agit d’un procédé chimique ou d’une quelconque chose en lien avec les planètes. Elle peut s’enthousiasmer comme une petite enfant face aux beautés du monde qui l’entoure et peut à ses moments là, paraître moins que son âge. C’est une personne vive et qui parle volontiers. Elle n’aime cependant pas parler d’elle-même et a du mal à écouter les gens qu’elle ne connaît pas, lui raconter leur vie. Elle apporte beaucoup d’importance au sommeil, bien qu’elle reste jusqu’à très tard réveillée. Il lui faut ses 10 heures de sommeil par jour pour être en forme le lendemain. En sachant que ses horaires de coucher peuvent varier entre 18h et 04h, dépendamment des recherches qu’elle effectuera sur la voie lactée. Même si Agafia est très studieuse, elle aime aussi s’amuser et ne dit jamais non à une soirée Karaoké, bien qu’il faille l’avouer, son chant n’est pas le plus mélodieux.
AGAFIA ZYWIETZ Agafiasigna2
■ Travail : Chercheuse en astro-chimie.

■ Ce qu'elle aime : Elle voue une passion incomparable pour les planètes. Elle pourrait passer des nuits entières à observer la voie lactée de son télescope et à prendre des notes pour ses recherches. Elle adore l’odeur du salami, étonnamment, puisqu’elle ne mange pas de viande. Côté nourriture, elle pourrait manger tous les jours du riz au petit pois. Elle aime beaucoup la couleur bleu, c’est pourquoi le ciel et la mer attirent particulièrement son attention.
■ Ce qu'elle n'aime pas : La viande et ce n’est qu’une question de goût. Le mauvais temps, parce que lorsqu’il y a des nuages, le ciel est caché et elle ne peut pas observer les planètes. Elle n’aime pas la symétrie et lorsque qu’elle en aperçoit quelque part, c’est plus fort qu’elle de la déformer.
♥ Couleur fétiche : Indigo ♥ Jour fétiche : Samedi ♥ Métal fétiche : Phosphate de magnésium
♥ Nombre fétiche : 11
■ Code : Bébé =P
■ Autre : Compte créé pour RP avec une amie qui ne devrait pas tarder à s'inscrire. =3
AGAFIA ZYWIETZ Agafiafiche5 AGAFIA ZYWIETZ Agafiafiche6 AGAFIA ZYWIETZ Agafiafiche7 AGAFIA ZYWIETZ Agafiafiche8
Revenir en haut Aller en bas
Agafia Zywietz
Née avec Etiopia ❣
Agafia Zywietz
Agafia Zywietz
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 13

Identité
Age: 25 Ans
Origine: Polonaise
Métier: Chercheuse en astro-chimie
Agafia Zywietz
Page 1 sur 1

Sauter vers :