Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 23 Déc 2010 - 23:57

■ Nom : Sôma
■ Prénom : Baccura
■ Age : 18 ans
■ Origine : Japonaise et anglaise


■ Histoire :

Quand elle était petite, Baccura était très heureuse, sa mère était très gentille et s'occupait tout le temps d'elle, comme son père d'ailleurs. Mais vers l'âge de 6 ans, sa mère attrapa une grave maladie, l'année d'après elle en succomba. Elle se retrouva donc seule avec son père, ce père qui ne se remettait pas la mort de sa femme, ce père qui buvait et déprimait de plus en plus. Baccura, n'en pouvant plus de voir son père mourir à petit feu, tenta de se suicider. Elle recommença à plusieurs reprise, mais son père, durant ses cours instant de lucidités, la "sauvait" à chaque fois. Voyant sa fille dans cette état, il arrêta l'alcool et s'occupa d'elle jusqu'à ce qu'elle cesse toutes tentatives. Durant cette nouvelle période, son état mental était au plus bas, elle allait très mal, personne ne pouvait l'aider, la comprendre, alors elle traînait dans les bars le soir, elle se saoulait jusqu'à en oublier ses problèmes. Puis un soir, des hommes, voyant qu'elle ne savait plus ce qu'elle faisait, voulurent abuser d'elle. Mais elle n'était pas complètement saoule et elle leur résista, un minimum, ne pouvant pas continuellement les repousser, ils la maîtrisèrent, n'ayant plus d'idée perverse en tête, ils la frappèrent et lorsqu'ils en eurent assez, ils la laissèrent là, quasiment morte. Depuis ce moment précis, elle nourrit une haine folle envers les hommes.


■ Apparence physique :

Baccura a les yeux d'un beau bleu saphir qui s'accorde parfaitement avec la couleur de sa chevelure : quelque chose entre le bleu et le bleu marine. Ses cheveux lui arrivent quasiment jusqu'à la cheville, elle porte souvent un ruban pour les tenir en place, malgré qu'ils soient toujours soyeux et bien coiffés.
Elle a une silhouette svelte, elle n'est pas complètement maigre comme on pourrait le croire, elle est de nature sportive ce qui implique que sous ses vêtements se dessinent de magnifique abdos. Outre sa silhouette élancé et son élégance or du commun, de méchantes cicatrices son gravées sur ses poignets, souvenir de son enfance douloureuse, qu'elle tâche de bien masquer aux yeux des autres.


■ Caractère :

Elle est "fofolle", un peu surexcité, en opposition avec sa nature timide, elle n'avoue jamais ce qu'elle ressent, que ce soit au niveau de ses sentiments amoureux ou alors lorsqu'elle va mal. De nature réservé, elle a besoin de bien connaître quelqu'un pour lui ouvrir son coeur. On dit d'elle qu'elle est drôle et qu'on ne s'ennuie pas avec elle. Il arrive qu'elle devienne extrêmement sérieuse et qu'elle dévoile ainsi son côté mature, mais au naturel c'est une vrai gamine, elle rit pour un rien et est prête à faire toutes les bêtises possible et imaginable.


■ Travail :

Elle n'a pas de travail, ou du moins, pas encore, elle sort d'une école de graphisme et n'a pas encore choisit de profession.


■ Ce qu'elle aime :

Baccura adore par dessus tout la musique, elle passe ses journées avec ses écouteurs sur les oreilles. Elle aime la nourriture chinoise, en particulier les nems, ainsi que la nourriture italienne. Elle adore lire et écrire, elle aime en particulier lire et écrire des histoires d'amour, mais elle ne se plaindrait pas si elle devait lire un bon roman policier.

■ Ce qu'elle n'aime pas :

Elle n'aime pas les reptiles, les animaux rampant, elle déteste ça, elle trouve ça répugnant. Elle n'aime pas non plus les hommes car ils ne lui ont jamais apporté que du malheur, sauf son père, le seul homme qu'elle aimera pour toujours.

■ Code : C'est la plus belle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Page 1 sur 1

Sauter vers :