Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 29 Sep 2010 - 17:14
■ Nom : Boris
■ Prénom : Tina et Yuki
■ Surnom : Titi et Yuyu
■ Age : 15 ans
■ Origine : Russe mais née à Etiopia

■ Histoire : Tina et Yuki sont des sœurs jumelles. Leurs parents se sont installés à Etiopia bien des années avant leurs naissances, à l'époque où il y avait des hommes et des femmes et où le village ne volait pas.
Leur enfance à Etiopia se passa sans un nuage. Bien sur elles avaient des soucis, comme tout le monde, mais rien qui sortait de l'ordinaire. Si ce n'est que, quand elles eurent 10 ans, leur père mourut des suites d'une maladie. Yuki entendit quelqu'un à l'enterrement parler du futur manque de présence masculine dans la maison, que c'était une tragédie. N'ayant pas de frère et étant l'ainé, Yuki décida qu'elle serait l'homme de la maison et dès l'or, elle décida de se travestir et de tout faire pour ressembler, à l'extérieur comme dans les taches quotidiennes, à une homme. L'esprit d'un enfant de 10 ans et très sensible à ce genre de chose et sa mère n'avait pas été assez forte pour l'en empêcher.
Yuki porta pendant un temps les chemises de son père, le soir elle portait même ses chaussures. Mais très vite, elle se fit une nouvelle garde robe avec des vêtements très masculin à sa taille. En faite, tout le monde pensait que Yuki et Tina étaient des faux jumeaux et que Yuki était vraiment un garçon mais un peu efféminée..
Pendant ce temps, Tina suivit sa sœur et accepta l'idée qu'elle se fasse passer pour un homme. Elle l'appelait même son frère.
Quand le maire mourut et que le village devint exclusivement féminin, Yuki faillit être expédié loin du village mais elle prouva rapidement son sexe féminin à Misato qui lui permit donc de rester. Yuki continua quand même à se faire passer pour une homme, même si tout le monde savait que c'était une fille vu qu'Etiopia était un monde exclusivement féminin.
Quoi qu'il en soit, dans ce nouveau climat, les deux jumelles constatèrent avec effroi l'arriver massif d'âme en peine à la recherche d'asile. Cette vérité les toucha tellement qu'elles décidèrent de s'engager à la mairie pour réceptionner les nouveaux et s'occuper des suites administratives. Leur métier était de recueillir les nouvelles arrivantes dès le portail et de les aider à se familiarisé avec Etiopia. C'était un travail très difficile mais elles travaillaient en binôme parfait. L'une était à la mairie rangeant et écrivant des paperasses pendant que l'autre surveiller le portail, et elles alternaient. Avec le temps elle sont devenu très professionnel et leur mère est très fière d'elles.

■ Apparence physique : Tina et Yuki font presque la même taille soit 1m50. En realité, Yuki fait 2 centimètres de moins que sa sœur mais compense ce manque par des semelles discrètement compensés. Les deux soeurs ont les cheveux noirs et Yuki a les yeux gris très sombre de son père alors que Tina a les yeux marrons de sa mère.
Tandis que Yuki a les cheveux courts à la garçonne et une musculature saillante pour remplir son rôle d'homme de la maison, Tina se laisse pousser les cheveux jusqu'à mi-dos et fuit les salles de gym. Pourtant elle garde des formes très avantageuses notamment un B bien remplit. Le plus étonnant est que sa grande sœur fait aussi du B mais qu'elle le cache tellement bien qu'on pourrait croire qu'elle n'en a pas.

■ Caractère : Tina : Tina est une fille douce à l'humour parfois un peu sadique, son air enfantin cache une professionnel brimée particulièrement pointilleuse. Elle aime souvent se reposer sur sa soeur qu'elle considère comme son frère et est très ampathique et généreuse.
Yuki : Yuki se prends pour un homme bien qu'elle ai conscience d'être une fille. Elle veut essayer de tout gérer autour d'elle et veut supporter le poids du monde sur ses frêles épaules. Elle considère sa sœur comme son bien le plus précieux et tient à assumer le rôle d'un grand frère plus âgé alors qu'elle n'a que 17 minutes de plus que Tina. Yuki est quelqu'un de très ordonné et très paperasse et passe donc le plus claire de son temps à la mairie pour aidé misa dans ses taches administratives, notamment les identités des nouveaux venu. Yuki a une dépendance au chapeau qui, selon elle est l'habit le plus virile au monde et elle s'est mise à fumer quand elle a remarquée le style que ça lui donnait par moment.

■ Travail : Accueillante au portail (trouvez plus stylé pitié !!)

■ Club: Aucun

■ Ce qu'elle aime : Tina : les fleurs, le vent, les gens qui sourit ou rigole, sa soeur.
Yuki : les chapeaux, les papiers, fumer, sa soeur
■ Ce qu'elle n'aime pas : Tina : l'odeur de fumer de Yuki, les scarabée
Yuki : sa poitrine, les rabats-joie.

■ Autres : J'avais pensé que vu leur rôle purement administratif, on pourrait s'échanger le mot de passe de ce compte pour qu'on se partage le travail (entre des membres de confiance volontaire)
■ Code : Futago-chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Page 1 sur 1

Sauter vers :